AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sariah Wilson (2)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
End of the line, tome 2 : Just a boyfriend

A cause du Covid-19, j'ai tout remis à plus tard y compris lire des livres ...

Quand j'ai pu lire à nouveau, j'ai été submergé par plein de choses. Nous sommes dans une période très bizarre.



Je ne sais pas pourquoi, mais ce livre a été plus facile à lire que le précédent. Je suis également rentrée plus vite dans l'histoire.



La seule chose qui reste négative, c'est la longueur du résumé qui spoile trop le récit.



Bien que Bash fasse partie de l'équipe de football américain, c'est moins présent qu'avec Jess et Logan. On est plus centré sur la cellule familiale.



J'ai remarqué que c'est un peu à la mode le beau-frère et la belle-sœur mais c'est le premier que je lis et c'est un peu différent car ils se sont connus avant leurs parents. En français, le terme est moins précis qu'en anglais (stepbrother / stepsister).



Ember et Bash ont des blessures que l'on ne remarque pas forcément mais qui font qu'ils réagissent d'une certaine façon.



J'ai apprécié suivre les personnages et y croiser Jess et Logan. On a également droit à l'explication du comportement de Ford avec Keilani.



Certains passage m'ont fait rire. Principalement celui de la sortie à quatre qui ne finit pas du tout comme escompté.



Il me semble que ce deuxième tome soit le dernier de la série. Je vais guetter les futures parutions de Sariah Wilson.
Lien : https://www.paradise-book.fr..
Commenter  J’apprécie          00
End of the line, tome 1 : The friend zone

J'ai décidé de lire ce livre car j'ai le tome deux en Service Presse et comme je suis douée, je ne l'ai remarqué qu'après l'avoir eu sur ma tablette.



Habituellement, pour les livres en anglais, il me faut au maximum cinq pages pour entrer dans l'histoire et m'adapter au style de l'auteur.e. Ici, il m'a fallut quasiment quinze pourcent du récit pour y arriver.



Le seul point négatif, c'est le résumé que je trouve très long et un peu trop de spoiler. Je n'ai fait que de le traduire.



On plonge dans le monde universitaire et la partie sportive tourne autour du football américain. Cela me change du football habituel qui je dois vous le dire, ne me passionne pas du tout. Bon le sportif et la matheuse, c'est du connu mais ici, c'est la fille de l’entraîneur et elle s'y connait en football américain. Cela donne plus de points communs et une communication aisée.



On découvre Logan et Jess en profondeur. Leurs passés sont différents mais douloureux. Je ne souhaite cela à personne. Pour corser le tout, en plus des règles à suivre, on a Ben. Je pense que cela est fait exprès mais je l'ai trouvé insipide et nombriliste.



J'ai apprécié suivre les personnages. J'ai tout autant réussi à me mettre à a place de Jess que de Logan. Ce n'est si courant. Bravo à Sariah Wilson.



Il y a zéro scène de sexe et ... cela ne fait rien du tout. Comme quoi, cela n'est pas nécessaire pour faire une bonne histoire.



Bash n'est pas passé inaperçu et je suis contente que le second tome lui est consacré. Je vais le lire très bientôt mais d'abord un peu de lecture en français entre temps.



Bien que le début fut un peu laborieux, j'ai passé un très bon moment avec cette histoire. Il n'y a que l'épilogue qui m'a un peu surprise car je ne m'attendais pas à cela si rapidement.
Lien : https://www.paradise-book.fr..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sariah Wilson (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (facile)

Qui Harry fait-il gonflé comme un ballon ?

La tante Pétunia
La tante Marge
L'oncle Vernon
Dudley

10 questions
3318 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}