End of the line tome 1 sur 2
EAN : 9781542094290
Montlake Romance (11/06/2019)
Disgraced college quarterback Logan Hunt was on his way to NFL stardom when he messed up big-time. Now the Texas star player with a bad temper has a new option: Seattle’s EOL College—as in End of the Line, to his fellow misfit recruits. It’s Logan’s last chance. If he can follow the rules. No parties, no fighting, no swearing, and oh, no dating the coach’s daughter, Jess. Simple. Yeah, right. For Logan, there has never been a rule he’s more tempted to break.
... >Voir plus

Enemies par Tijan

Enemies

Tijan

3.25★ (12)

J'ai décidé de lire ce livre car j'ai le tome deux en Service Presse et comme je suis douée, je ne l'ai remarqué qu'après l'avoir eu sur ma tablette.

Habituellement, pour les livres en anglais, il me faut au maximum cinq pages pour entrer dans l'histoire et m'adapter au style de l'auteur.e. Ici, il m'a fallut quasiment quinze pourcent du récit pour y arriver.

Le seul point négatif, c'est le résumé que je trouve très long et un peu trop de spoiler. Je n'ai fait que de le traduire.

On plonge dans le monde universitaire et la partie sportive tourne autour du football américain. Cela me change du football habituel qui je dois vous le dire, ne me passionne pas du tout. Bon le sportif et la matheuse, c'est du connu mais ici, c'est la fille de l'entraîneur et elle s'y connait en football américain. Cela donne plus de points communs et une communication aisée.

On découvre Logan et Jess en profondeur. Leurs passés sont différents mais douloureux. Je ne souhaite cela à personne. Pour corser le tout, en plus des règles à suivre, on a Ben. Je pense que cela est fait exprès mais je l'ai trouvé insipide et nombriliste.

J'ai apprécié suivre les personnages. J'ai tout autant réussi à me mettre à a place de Jess que de Logan. Ce n'est si courant. Bravo à Sariah Wilson.

Il y a zéro scène de sexe et ... cela ne fait rien du tout. Comme quoi, cela n'est pas nécessaire pour faire une bonne histoire.

Bash n'est pas passé inaperçu et je suis contente que le second tome lui est consacré. Je vais le lire très bientôt mais d'abord un peu de lecture en français entre temps.

Bien que le début fut un peu laborieux, j'ai passé un très bon moment avec cette histoire. Il n'y a que l'épilogue qui m'a un peu surprise car je ne m'attendais pas à cela si rapidement.
Lien : https://www.paradise-book.fr..