AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


— Putain, tu es magnifique. J’ai envie de goûter ta peau depuis le premier soir où je suis entré dans ce foutu bar.
Je n’avais pas l’habitude d’entendre des compliments et je ne leur faisais pas entièrement confiance. Mais ses lèvres et sa langue vénéraient mon cou sensible, propageant des frissons dans tout mon corps. Son souffle me caressait tandis que sa bouche chaude déposait un autre baiser dans mon cou. Quand il me suça légèrement la peau, je me sentis fondre contre la porte.
Mes choix de vie commençaient à me paraître plutôt malins, tout compte fait. Je levai la main pour toucher enfin ces pectoraux sculpturaux et il émit un petit rire contre ma peau.
— Ça te plaît ? Enlève mon haut, beauté. Vas-y.
Je m’empressai d’obéir, soulevant le coton de son polo, mes paumes se livrant à l’exploration de chaque relief et ondulation, sous son regard vaguement narquois. Son expression amusée me facilitait la tâche. Ce mélange d’autorité et d’humour me mettait à l’aise.
Apparemment, je prenais trop de temps, car il prit l’initiative d’ouvrir le bouton de son col, puis il attrapa l’ourlet de son polo et le glissa par-dessus sa tête. Waouh ! Ce type était baraqué. Même ses muscles avaient des muscles.
— Tu dois passer beaucoup de temps à la salle de sport.
— Tu n’as pas idée. Assez parlé, beauté.
Saisissant mes deux mains, il les posa sur son torse chaud. Puis il se pencha et m’embrassa à nouveau dans le cou. Décidément, ses lèvres avides et sa langue autoritaire opéraient des merveilles sur mon état d’esprit.
Commenter  J’apprécie          10









{* *}