AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de gabrielleviszs


— Tu y as réfléchi ?
— À chaque fois, c’est la même chose. Je crois que ça a de l’importance, ça m’énerve ou ça me rend triste et j’ai envie de t’en vouloir. Puis, je me rends compte que je m’en fiche. Tu es peut-être un démon, tu te nourris du désir des humains et tu peux l’amplifier grâce à ta magie, tu te transformes en créature vraiment flippante, tu sais te battre, mais, au fond, tu restes surtout la personne que j’ai rencontrée il y a un mois, celle qui ne sait tellement pas draguer qu’elle a failli me faire fuir. J’ai peur de cette nouvelle facette de toi que je découvre, mais je te fais toujours confiance. Tu m’as protégé, tu t’es mis en danger pour moi et surtout tu n’as jamais utilisé tes pouvoirs pour faire du mal, en dehors de ce que te demande ton patron.
— Tu sais pas tout ce que j’ai fait, intervint Cadmos. Il aurait pu laisser Evan continuer, son cœur ne demandait que ça, mais il se devait d’être aussi honnête que possible avec lui.
— Tu me connais aujourd’hui et je t’ai pas menti là-dessus, mais j’étais pas un adolescent bien dans sa peau, c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai fait beaucoup de choses que je regrette. Ne m’idéalise pas.
— J’essaie de voir le positif, tais-toi.
— D’accord.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}