AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


Cette fois, cela n’avait rien à voir avec le manque d’assurance d’être nu devant lui. J’étais maintenant désespéré, presque à bout, et incapable de tenir plus longtemps. Il haleta tandis que je m’écrasais contre lui, cherchant une friction. Je la trouvai et son halètement se transforma en gémissement guttural lorsque je m’accrochai à lui et commençai à nous faire jouir.

— Simon… gémit-il.

J’appréciai d’entendre mon nom dit comme ça.

J’aspirai sa lèvre inférieure entre les miennes, puis la relâchai pour lécher le côté de son cou. Je laissai ma bouche reposer au creux de sa gorge ; Declan rejeta la tête en arrière. Ses mains vinrent se poser sur mes fesses tandis qu’il m’aidait à continuer à me frotter contre lui.

Il poussa un juron, sa respiration devenant plus rauque. Je relevai de nouveau la tête, car je voulais voir son visage en ce moment des plus spontanés. Il se mordit la lèvre et ferma les yeux ; je l’embrassai, et ils s’ouvrirent immédiatement. Son souffle sortit de lui en un flot chaud dans ma bouche, et il s’écrasa contre moi. Je me cambrai lentement contre lui, le laissant se remettre de sa délivrance. Lorsqu’il soupira de contentement et que son souffle redevint régulier, j’ancrai mon regard dans le sien et recommençai mon mouvement.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}