AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


Je me plaçai devant la glace et m’observai d’un œil critique. Daniel Craig émergeant de l’océan dans Casino Royale, ce n’était pas moi. J’étais trop pâle, j’avais les bras maigres, mais un ventre légèrement flasque et poilu. Mes jambes étaient encore plus pâles que mon torse. Je m’assis – bien que « je me laissai tomber » soit plus honnête – au bord du lit, me demandant si j’allais faire une crise de panique. Bon sang, de qui me moquais-je ? Qu’est-ce qui me faisait croire que je pourrais sortir avec quelqu’un comme Declan Tyler, un véritable adonis qui était un des torses nus préférés sur les calendriers annuels du haras de l’AFL ?

Oh merde, j’étais sur le point d’aller prendre un café avec quelqu’un qui était un étalon de calendrier. Je pris ma tête entre mes mains.

Si jamais on en arrivait au point où on devait ôter nos vêtements l’un devant l’autre, je ne savais pas si je pourrais me déshabiller devant quelqu’un comme lui. Je veux dire, avec tout ce qu’il avait l’habitude de voir dans les vestiaires…
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}