AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


Aucun doute, je ne m'attendais pas à rencontrer un type aussi attirant. J'en suis bouche bée au point d'échapper mes lunettes qui tombent à mes pieds. Je me baisse pour les ramasser et après les avoir remise sur mon nez, en profite pour jeter un oeil en coin à son entrejambe.

Que cache-t-il derrière son jean taille basse hormis un boxer dont je distingue bien plus que l'élastique?

Louise me répète sans cesse que j'ai un problème de nymphomanie. D'ordinaire, je l'assume, mais cette fois, j'admets que c'est inquiétant.

Lentement, je me relève et fixe les lèvres fines et retroussées de Maximilien. Il vient de me pendre en flagrant délit, mais ne fait aucune remarque et pénètre à l'intérieur de la villa sans que je l'y invite. Encore sous le choc, je referme la porte à laquelle je m'adosse alors que, les mains enfoncées dans son jeans, il balaie le grand salon du regard.

- Magnifique, siffle-t-il admirant la piscine derrière l'immense baie vitrée.

L'oeil pétillant, il pivote vers moi. Puis, sans complexe, il me reluque de la tête au pieds et m'offre un large sourire laissant entrevoir ses dents parfaitement blanches.

Sexy? Non! Hyper sexy!

Un long silence s'installe, fendu par nos soupires et quelques raclements de gorges, pendant lequel nos yeux se croisent, se fuient, encore et encore, comme deux aimants qui s'attirent puis se repoussent. Si je n'avais pas affaire à mon frère, je dirais même que l'ambiance est chargée d'une tension sexuelle presque palpable. Je la sens dans mon bas-ventre qui crépite. Je la vois dans l'étincelle qui brille au fond de ses pupilles noires. Je l'entends dans nos respirations irrégulières.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}