Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :
Simon Brown est consultant et auteur.
Il a étudié la macrobiotique en 1980 à Londres, et s'est perfectionné aux États-Unis auprès de Michio Kushi, Aveline Kushi, Shizuko Yamamoto et Denny Waxman.
Élève assidu de Michio Kushi, qui fait autorité en la matière, il a fini par devenir rapidement son assistant. Il a fréquenté le plus grand centre européen consacré à la santé naturelle : la Community Health de Londres dont il a été directeur de 1986 à 1993.
Outre sa grande expérience dans le domaine macrobiotique, c’est aussi un expert très renommé en shiatsu et feng shui.
En 1993, Simon a commencé à travailler comme consultant et enseignant en macrobiotique, comme consultant et enseignant en feng shui et comme praticien du shiatsu à Londres.
son site : http://chienergy.co.uk/
+ Voir plusSource : http://chienergy.co.uk/
Ajouter des informations