AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de gabrielleviszs


Trois mois après l’apocalypse zombie, Fairfield.
Mon père est en train de conduire le mini-van que nous avons bricolé ces dernières semaines dans le seul but de mener à bien cette expédition. Grâce à sa petite taille, il slalome sans trop de difficultés entre les véhicules abandonnés ici et là sur la route et dans les rues. De plus, son moteur silencieux n’attire pas trop les ZA – pour Zombies Affamés, c’est le nom qui circule le plus sur la toile.
Le véhicule appartenait au fils d’un de nos voisins. Il n’en a plus l’utilité aujourd’hui, puisqu’il doit être un zombie.
Je n’ai jamais revu Josh, ni Beanie, ni ma mère, ni qui que ce soit des neuf maisons de notre impasse. Tout le monde était au travail ou à l’école, lors de ce funeste jour.
Sur les réseaux sociaux, ils prétendent que plus de la moitié des humains autour du globe seraient morts. Plus les pays avaient une haute densité humaine au kilomètre carré, plus cela a été l’hécatombe. La Chine, le Bangladesh – et plus largement l’Inde – et le Japon ont littéralement été rayés de la carte.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}