AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Blackbird


Vous devrez m'épouser si vous voulez gagner le droit de vous montrer jalouse, lui avait-il dit sur la plage le jour de son arrivée. [....] Une alliance, son nom et le droit exclusif de profiter de son corps ne valaient-ils pas mieux que rien ?
Sans se donner le temps de considérer ce point de vue plus avant, Elisabeth quitta sa chambre pour se rendre dans celle de Marcus, où elle entra sans frapper.
Elle marcha droit vers le lit, mais ralentit quand elle découvrit qu'il était vide, les couvertures rabattues. Surprise, elle regarda autour d'elle et aperçut Marcus devant la fenêtre.
Nu, baigné par les rayons de lune, il se tenait immobile et la regardait sans rien dire.
- Marcus ?
- Que voulez-vous Elisabeth ? demanda-t-il d'un ton sec.
Ses mains moites se refermèrent sur sa chemise de nuit.
- Voilà plus d'une semaine que je n'arrive pas à dormir.
- Ce n'est pas dans cette chambre que vous trouverez le sommeil.
Elle se dandina gauchement. Maintenant qu'elle était dans sa chambre et qu'il se tenait nu devant elle, son courage vacillait.
- J'espérais que vous diriez cela, reconnut-elle, tête basse.
- Dites-moi ce que vous voulez.
Incapable de prononcer les mots à voix haute, Elisabeth fit passer sa chemise de nuit par-dessus sa tête et la laissa tomber par terre.
Marcus la rejoignit en deux enjambées, l'enlaça avec un grondement sourd et attira fermement son corps nu contre le sien. Il s'empara de ses lèvres avec une avidité affolante, sa langue s'élançant à l'assaut de sa bouche dans une parfaite imitation de ce qui allait suivre.
Commenter  J’apprécie          99





Ont apprécié cette citation (8)voir plus




{* *}