AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Nastasia B
France

Lecteur inscrit le 08/03/2012

622 abonnés     575 abonnements
Des livres de livres et, même, des kilos de livres ! Le reste ne pèse pas des masses...

N. B. 1 : L'essentiel de ce que j'ai à dire sur Babelio, je l'écris dans mes billets, voilà pourquoi je ne commente — en général — plus les critiques, les citations, les commentaires, et encore moins les commentaires de commentaires car je considère que pinaillage et ergotage sont les deux mamelles qui nourrissent la discorde. (En plus d'être très mauvais d'un point de vue écologique, car le cumul des commentaires accentue la quantité d'informations qui sature les centres de stockage de données.)

N. B. 2 : Dans un même souci de sobriété écologique, je me limiterai sur ce site à 1234 critiques et 8765 citations, pour des raisons numériques évidentes. Il m'arrive, de temps en temps, de supprimer une vieille chose, dont je ne suis plus trop satisfaite, que je remplace par une chose plus neuve, peut-être pas fantastiquement plus folichonne, mais qui correspond mieux à ce que je ressens au moment où je l'écris...

P. S. 1 : Pour ceux que ça intéresse, j'explique dans ma critique du Rivage des Syrtes de Julien Gracq comment m'est venue l'idée de la photo que j'ai choisie comme avatar.

P. S. 2 : Pour ceux que ça intéresse encore, j'explique dans le lien suivant pourquoi un jour l'idée m'est venue de m'inscrire sur Babelio :
https://babelio.wordpress.com/2018/03/06/a-la-rencontre-des-membres-de-babelio-23/

P. S. 3 : Pour ceux que ça intéresse enfin, je n'ai plus rien à expliquer.
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte