AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


Il avait des menottes aux poignets et un collier en acier autour de la gorge ; des liens de fer recouverts d’argent. Quelqu’un avait également insufflé de la magie dans le métal. C’était collant et au moins aussi douloureux que du goudron brûlant lorsque Madoc tenta de faire sauter les serrures. Le bout de ses doigts se mit à gonfler et peler, et la chair à vif en dessous devint sèche à l’endroit où la malédiction l’avait touchée, jusqu’à ce qu’il finisse par voir l’os pendant qu’il s’efforçait de libérer l’homme.

Took, même si personne ne l’appelait ainsi à ce moment-là, s’accrocha à Madoc. Il avait les bras tout abîmés et l’haleine âcre. Il était brisé et ravagé. Puis il se mit à rire, un bruit fou dans cette horrible pièce, et jura qu’il avait su que Madoc viendrait pour lui.

C’était à ce moment-là que Madoc avait réalisé deux choses : qu’il tuerait lentement celui qui avait fait cela, et qu’il était amoureux de l’homme dans ses bras depuis un certain temps déjà.

Trois jours plus tard, Took lui avait fait interdire l’accès à sa chambre d’hôpital, et refusait catégoriquement de le voir ou même de lui parler.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}