AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


Angus inspira. La magie montait entre eux, mais ici en extérieur, il n’y avait aucun moyen de la récupérer… aucun besoin. Il n’y avait pas de cercle. Juste eux. Pourtant son entraînement restait dans ses pensées, quoi qu’il fasse pour y échapper.

Il écarta les fesses d’Angus et regarda la pluie courir sur la chair exposée et former un ruisseau se terminant en cascade sur ses testicules. Saka enfonça son visage entre ses cuisses pour goûter l’eau. Angus sursauta et écarta encore un peu plus les jambes, mais Saka ne s’attarda pas.

Tout ce qu’il voulait, c’était qu’Angus soit prêt à le recevoir. Il joua de sa langue sur son bouton de rose, tournant et titillant. Le souffle d’Angus s’accéléra et la magie tourbillonna autour d’eux, sans retenue. Il pourrait la rassembler et ne pas la gâcher. Ce serait si simple de retomber dans ses habitudes de mage. Même si Angus avait été un démon, ils auraient pu utiliser leur désir pour susciter de la magie. Ce n’était que parce qu’il était humain qu’ils pouvaient s’en servir pour rééquilibrer.

Saka fit courir ses doigts à l’intérieur de la cuisse d’Angus, caressa ses testicules et le dessous de son sexe.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}