AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Eppupuce


Je me retourne et reste saisi. Mes poumons refusent de faire leur travail, et je me tiens là, sans respirer, sans bouger, essayant de ne pas ressentir quoi que ce soit. Mais elle est là. Emily est debout sur le trottoir et me regarde.
Elle se balance d’un pied sur l’autre, nerveuse comme jamais. La neige tombe sur ses cheveux, et elle ne porte pas de manteau. Pourtant elle peut se payer un manteau. Sa famille est milliardaire. Elle n’a plus les cheveux noirs avec une mèche bleue qu'elle avait quand je l'ai rencontrée, aujourd’hui ses cheveux sont blonds foncés et tombent jusqu’au milieu de son dos, et elle les a poussés derrière ses oreilles. Elle ne porte pas le genre de vêtements qu’on porte ici. Elle est entièrement habillée en Madison Avenue.
Mais la meilleure chose c’est que ... elle est à moi.
Matt lui dit quelque chose, mais elle ne lui parle pas. Elle ne coupe pas le contact visuel avec moi, et j’ai l’impression qu’il y a un lien invisible entre nous deux.
Je regarde Matt pour lui dire que je vais partir avec elle. Il sourit. Je suppose que nous n’aurons pas à nous soucier du manque d’utilisation de ta queue, après tout.
On se voit plus tard.
J’en doute, dit-il. Mais il arbore toujours ce sourire niais. J’aimerais aller l’embrasser, mais je suppose que la première tournée est pour toi.
Et la dernière tournée aussi. Et toutes les autres tournées entre ces deux-là.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}