La série des frères Reed tome 2 sur 18
(01/01/1900)
4.39/5   18 notes
Emily
Je suis de retour à New York, prête à commencer ma nouvelle vie avec Logan. Nos projets sont encore en suspens, et ça fait trois mois que l’on ne s’est pas parlé. Mais il y a une chose dont je suis sûre : je ne peux pas vivre sans lui.

Logan
J’ai besoin d’elle comme de l’air que je respire. Maintenant qu’elle est de retour, voilà que son père et son ex-petit-ami complotent pour nous séparer. Mais on y arrivera, pas vrai ? On peut f... >Voir plus
Que lire après La série des frères Reed, tome 2 : Secrète, Sexy et SpirituelleVoir plus
Les frères Kelly, tome 1 : La Plus Douce des Séductions par McHugh

Dive bar

Kylie Scott

4.01★ (635)

3 tomes

C'est avec un très grand plaisir que j'ai retrouvé les personnages d'Emily et de Logan, dans ce deuxième tome de la série des frères Reed. le premier tome ayant été un coup de coeur, j'en attendais beaucoup et j'ai été légèrement déçue.

Même si les personnages sont toujours aussi attachants, ce tome manquait cruellement d'originalité. Tout est cousu de fil blanc dès le début : un père, chef de famille, qui interdit à sa fifille de revoir le bad-boy et oublie rapidement les raisons de la fugue de sa progéniture quelques mois en arrière. Un ex fiancé qui est remis dans les pates "parce que l'on sait jamais", la magie pourrait de nouveau opérer, mais quand une cruche est cassée, on a beau la recoller, elle fuira toujours (ici ça marche très bien au sens propre comme au sens figuré).

Mention spéciale pour la mère d'Emily qui joue les entremetteuses, toujours de bonne humeur, elle servira de tampon entre son mari autoritaire en façade et Logan qui a touché son coeur de femme. Elle serait parfaite dans le rôle de directrice d'une agence matrimoniale.

Les liens qui unissent Emily et Logan sont toujours présents, leur langage les rendent plus trognons (oui, je sais, j'ai osé écrire ce mot, quelle faiblesse, mon coeur est en guimauve, mais que voulez-vous quand on est attaché à des personnages, le résultat peut être nul, les sentiments l'emportent).

Quant aux frères de Logan, cette famille un peu particulière, je les ai trouvé beaucoup trop en retrait, pas assez défensif de leur frère, j'aurai voulu qu'ils montent au combat, qu'ils soient plus présents.

Les problèmes de ce tome sont la rapidité et l'enchainement des scènes. Aucune n'est approfondie, on passe d'un tableau à l'autre trop vite, et la lenteur de la mise en place du tome un a été emporté par un ouragan dans ce deuxième tome. Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 euros, sans oubliez ne respectez pas les limitations de vitesse, vous finirez à l'hôpital. Non, là je ne suis pas d'accord. Papa chéri retourne trop vite sa veste, l'ex fiancé, va faire coucouche panier trop facilement perdant au passage son amour propre, et quand au reste je ne voudrais pas vous spoiler.

Vous l'avez sans doute compris, j'ai aimé tout autant que ce tome m'a agacé. Alors non, ce n'est pas un coup de coeur, même si j'affectionne beaucoup Logan, je lierai évidemment la suite, il y a encore des coeurs à prendre chez ses frères …
Lien : http://exulire.blogspot.com/..
Quelle magnifique suite. Ce tome est aussi addictif que le premier et il est surtout trop cour. Je n'est pas vu le temps passé pendant ma lecture ce qui est rare en ce moment pour ma part. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages que j'avais apprécier dans le premier tome. Ce tome signe la fin (et le commencement) de l'histoire entre Emily et Logan.
Une belle série qui commence bien et vivement la suite avec l'histoire des autres frères Reed.
Contrairement au tome 1 qui est un véritable coup de cœur, ce second tome ne m’a pas autant emballé. J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Emily et tous les frères Reed. Par contre, je n’ai pas du tout apprécié le père d’Emily et encore moins son ex. L’intrigue est aussi un peu faiblarde et trop rapidement racontée.
Par contre, ce tome met un peu en avant le profil de Pete, l’un des cadets de Logan, héros du tome 3.
La suite des aventures de nos deux jeunes amoureux. C'est avec plaisir qu'on redécouvre tous les frères Reed. Une saga vraiment surprenante avec des sujets graves qui écrite d'une façon émouvante.

Il y a un portier, un homme âgé, et il me sourit, saluant chacun d'entre nous quand nous rentrons dans le bâtiment.
« Ah, M. Madison », dit-il. Il sait qui est mon père. Il ne lui serre pas la main, mais il prend la mienne quand je la lui tends. Je ne suis pas mieux que cet homme, et je veux qu'il le sache. « Mlle Madison », dit-il en me souriant. « Mon nom est Henry. »
« M. Henry », dis-je en lui serrant la main.
« Henry fera l’affaire. » Il lève les yeux vers le visage méprisant de mon père.
« Ne te lie pas d’amitié avec le personnel », m’avertit mon père.
Le visage d’Henry se ferme.
Je lui fais un clin d'œil. « Je n’oserais jamais me lier d’amitié avec Henry », dis-je. « Il est beaucoup trop bien pour des gens comme nous. »
Les sourcils de papa se froncent. « Qu'est-ce que ça signifie ? »
« La gentillesse l’emporte sur l'argent, papa », dis-je. Je l’ai appris à la dure. Et même si j’ai des difficultés à lire, je me sens tellement plus intelligente que mon père en cet instant. Je tape dans la main d’Henry, et il me sourit.
« Si je peux faire quelque chose pour votre femme, Henry, n’hésitez pas à me le demander. J’ai beaucoup de frères, et ils sont vraiment bons pour transporter les meubles ou autre chose. Quand elle sera prête à revenir à la maison. »
Il sourit. « Je vais vous prendre au mot. »
« Ils sont bons pour pas grand-chose d’autre » crié-je tandis que les portes de l’ascenseur se ferment. Sauf pour me soutenir dans tout ce que je fais. Sauf pour m’aimer inconditionnellement. Sauf pour me botter les fesses quand je suis stupide. Ils sont inutiles, c’est tout.
Je me retourne et reste saisi. Mes poumons refusent de faire leur travail, et je me tiens là, sans respirer, sans bouger, essayant de ne pas ressentir quoi que ce soit. Mais elle est là. Emily est debout sur le trottoir et me regarde.
Elle se balance d’un pied sur l’autre, nerveuse comme jamais. La neige tombe sur ses cheveux, et elle ne porte pas de manteau. Pourtant elle peut se payer un manteau. Sa famille est milliardaire. Elle n’a plus les cheveux noirs avec une mèche bleue qu'elle avait quand je l'ai rencontrée, aujourd’hui ses cheveux sont blonds foncés et tombent jusqu’au milieu de son dos, et elle les a poussés derrière ses oreilles. Elle ne porte pas le genre de vêtements qu’on porte ici. Elle est entièrement habillée en Madison Avenue.
Mais la meilleure chose c’est que ... elle est à moi.
Matt lui dit quelque chose, mais elle ne lui parle pas. Elle ne coupe pas le contact visuel avec moi, et j’ai l’impression qu’il y a un lien invisible entre nous deux.
Je regarde Matt pour lui dire que je vais partir avec elle. Il sourit. Je suppose que nous n’aurons pas à nous soucier du manque d’utilisation de ta queue, après tout.
On se voit plus tard.
J’en doute, dit-il. Mais il arbore toujours ce sourire niais. J’aimerais aller l’embrasser, mais je suppose que la première tournée est pour toi.
Et la dernière tournée aussi. Et toutes les autres tournées entre ces deux-là.
Mon corps lui appartenait depuis la nuit des temps. Comme il n'y avait pas d'indécence ni de gêne entre nous. J'aime ça. J'aime beaucoup. Je peux nous imaginer avec cette même intimité quand nous aurons tous les deux les cheveux gris. Quand nous nous aiderons à nous laver sous la douche plutôt que d'y avoir des rapports sexuels. quand nous serons malades dans le lit au lieu d'y faire l'amour jusqu'à plus soif. Je peux imaginer ça. Et ça me plait