AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de taramboyle


Malik se réveilla au petit matin, avec une incroyable sensation de bien-être. Il ouvrit les yeux pour constater que Jérémy, dans son sommeil, l’avait enlacé avant de poser sa joue entre ses pectoraux.
Il hésita à le réveiller. Pour Malik, Jérémy ne parvenait pas à assumer sa sexualité, qu’elle soit homosexuelle, bisexuelle ou même hétérosexuelle. Il ne voulait surtout pas l’embarrasser et risquer de perdre son amitié, en le mettant face à la réalité.
Il savoura quelques instants la chaleur de ce corps totalement abandonné contre lui, avant de le faire glisser doucement sur l’oreiller, caressant involontairement sa peau d’une incroyable douceur. En se dégageant de son torse, les draps se soulevèrent, laissant apparaître l’impressionnant sexe de Jérémy en état érectile.
Désarçonné par tant de tentations interdites, Malik s’affaira aussitôt à alimenter la cheminée en bois, avant de se rendre à la cave où il dénicha une boîte de plombs flambant neufs. Il réactiva l’électricité et se rendit à la boulangerie de la place principale de Pirou où il acheta du pain et des croissants.
À son retour, Jérémy était assis en tailleur sur le canapé déjà replié, le regard rêveur. Sensible à la beauté de la scène, Malik dégaina son smartphone pour le photographier au moment où l’étudiant remarquait sa présence et se tournait dans sa direction :
— Bien dormi, petit monstre ? lui demanda-t-il.
— Oui, merveilleusement bien. J’adore ta cheminée, avec cette poutre sculptée. Magnifique !
— Tu veux visiter la maison avant le petit-déjeuner ? Mais ne reste pas en boxer, par pitié. Deux grands dangers te guettent, ici. L’humidité pourrait te faire prendre froid et un viol est très vite arrivé, surtout quand tu me parles de ma poutre…
— À mon avis, je ne risque pas grand-chose, sinon ça serait déjà arrivé.
Malik ne sut si cette remarque était une boutade ou un reproche.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}