AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


Ça, c'est une vieille habitude. Quand Pria se sépare d'un mec avec lequel elle est depuis assez longtemps pour envisager de laisser traîner quelques trucs chez lui, elle n'y retourne jamais elle même par la suite. Elle envoie toujours Gabriel faire le sale boulot et ramasser ses affaires. Elle n'a surtout pas envie de les recroiser, elle a peur, très peur. Imaginez un instant que l'un d'eux l'insulte, la frappe de colère? Ou alors, pire, qu'il essaie de la reconquérir avec des mots doux. Elle a déjà le cœur fragile, Pria, donc non merci. Elle n'a pas envie de se faire encore ramasser à la petite cuillère par Gabriel - même si, il faut bien le reconnaître, il fait ça plutôt bien.

- T'es vraiment le mec parfait.

- Arrête avec ça. On en a déjà parlé, je suis loin d'être parfait.

- Mec, t'as de la crème hydratante et un chauffe-serviettes!

- Et?

- Tu viens tous les jours m'apporter un café à l'arrêt de tram.

- Non mais ça, c'est parce qu'on est amis!

- T'es beau comme un dieu de l'Olympe.

- Parce que je prend soin de mon corps, c'est tout.
cf. la crème hydratante....

- T'es cultivé, tu as un métier sympa et t'es super gentil!

- Arrête de dire des bêtises...

- T'as pleuré devant Dirty Dancing! Ah! Tu peux pas dire non, j'étais là!

Il éclate de rire, elle aussi. Bien sûr que non, Pria n'est pas sérieuse. Gabriel est 100% gay et elle respecte ça. Mais... c'est vrai que, en y regardant de plus près, ça la fait quand même un peu enrager.
Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une perle de garçon comme ce petit bout de Cherub, et c'est vraiment désespérant qu'il ne soit pas hétéro. En même temps, un type aussi différent ne peut pas appartenir à la même espèce que ceux qui sont cons et lubriques. Il y aurait forcément un os. En tout cas, c'est ce que se dit Pria.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}