AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ziliz


Thomas VDB
Col roulé + veste : pardon, on est limite dans un film de Claude Sautet. Avec Serge Reggiani et Michel Piccoli, où ils sont autour d'un feu dans un jardin, en automne, et ils donnent des coups de pied dans les bûches pour faire s'envoler les braises. On est vraiment dans cette ambiance-là.
(...)
Le paysage politique s'est transformé en une sorte d'énorme pub pour Woolite, avec des politiques qui se dorlotent dans de la laine.
Moi j'aurais aimé être là au moment où Elisabeth Borne a regardé dans son armoire pour choisir sa doudoune. Parce qu'elle a dû se dire : 'Celle-là, c'est bon, je pense qu'elle fait assez d'occase'.
C'est fou de se dire qu'ils croient pas au modèle Amish, mais avec sa doudoune, Elisabeth Borne, on dirait quelqu'un qui travaille dans une Zad avec Pierre Rabhi. On a envie de lui donner un seau avec de l'orge dedans, c'est pas possible le look qu'elle a !
C'est étonnant de se dire que chaque jour, la façon qu'a Elizabeth Borne de s'habiller résulte forcément d'un choix qu'elle fait devant sa garde-robe...
-- musique de Pretty Woman ♪♫ --

-

Team 'Col roulé' - La chronique de Thomas VDB, France Inter, 10/10/2022
Commenter  J’apprécie          123





Ont apprécié cette citation (12)voir plus




{* *}