AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Milka2b


Je levai une main tremblante pour essuyer le miroir jusqu’à ce que mon reflet impie apparaisse. Je regardai fixement cette femme, les lèvres retroussées de dégoût. Elle était magnifique, une peau dorée sans défaut, de longs cheveux blonds, des yeux semblables aux bleuets… Quelle illusion impressionnante. Une création du démon dans toute sa malice.
Chaque mèche platine était tressée de péché, chaque étincelle de saphir était une lueur d’immoralité, chaque rougeur sur ces joues était le bourgeon de l’impiété.
Les hommes se pressaient autour de cette femme, pris au piège de Satan. Ils voulaient la prendre, s’unir avec elle pour le pur plaisir de la chair, rendus fous par les charmes de son corps voluptueux, sa poitrine généreuse, sa bouche rose somptueuse.
Toute pensée rationnelle s’échappait de leur esprit d’un seul regard. Leur désir prenait le contrôle de leurs actes, et ils n’écoutaient plus que leur faim insatiable d’elle. Tels des papillons attirés par la flamme, ils s’approchaient de sa beauté et, en elle, le démon se réjouissait et prélevait âme après âme pour les brûler en enfer pour l’éternité.
Les paroles clairvoyantes du prophète David tournoyaient dans ma tête et me tourmentaient, broyant mon âme.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}