AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de ziggykairos


Si je n'avais pas eu la bouche pleine, je leur aurais dit que ce n'était pas la peine de me tenir. Je n'allais pas m'enfuir. Au contraire, être exhibé de la sorte me faisait frémir et de la mouille coulait sur mes cuisses. Sans poil, je sentais la moindre goutte perler à la surface de mon épiderme. J'étais capable de percevoir le moindre doigt se poser sur mon petit bouton, le moindre bout d'ongle gratter l'intérieur de mes grandes lèvres, la moindre caresse soulevant l'une de mes petites lèvres.
Pendant que Sergio utilisait ma bouche comme un vulgaire trou à fourrer, je concentrais toute mon attention sur le bas de mon ventre. Je sus à la seconde près quand Gaby posa sa bouche sur mon sexe. Je reconnus le grain de sa langue et sa manière délicate de tourner autour de ma vulve.
J'aurais pu dire avec précision quels doigts utilisait Gaëlle pour me titiller les bords de mon trou du cul encore boursouflé par les délires de la veille. Pendant que les deux filles se battaient pour leur territoire, j'aperçus Boris tournant autour de la table pour prendre des photos. Sa grosse bite était tendue comme un arc, prêt à me percer le ventre.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}