AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de ziggykairos


Elle commença à se débattre quand elle comprit que l'homme irait jusqu'au bout du délire. Elle agita tellement son cul qu'il ne put s'empêcher de l'empoigner. Ses doigts ne lui retenaient plus le crâne, ils cherchaient désormais à traverser la culotte. Cette frontière passée, il lui travailla le cul en cherchant à y passer plusieurs doigts à la fois.
Elle était si essoufflée qu'elle ne put empêcher l'homme de lui mettre ses doigts dans la bouche, autant pour les essuyer que pour les lubrifier.
Zorha sentit le goût de son propre cul lui envahir la bouche, ce qui raviva son excitation.
Anticipant les attentes de son maître, elle se positionna quatre pattes devant le lit, dans une position doggystyle exécutée à merveille - reins cambrés - cul en l'air - vulgairement offerte à toute forme de pénétration par l'arrière.
Elle voyait cela comme un moyen de détourner l'attention pour ne pas subir encore une fois l'asphyxie.
Le Renard réagit comme elle s'y attendait. Il se dirigea la bite droite en avant vers son petit cul de soumise. Pour l'accueillir au mieux, elle s'écarta les fesses, s'aidant de ses mains pour ouvrir un trou du cul aussi rose que son vernis à ongles.
Lui, il contemplait le spectacle, s'amusant à taper avec le bout de sa bite sur le trou entrouvert tout en la tenant court sur la laisse. Autant de marques d'affection qui firent glousser Zorha. Elle n'en pouvait plus d'attendre et en même temps elle craignait qu'il ne lui déchire le cul par trop d'impatience.
Au contraire, il ne chercha pas à forcer le passage. Il rentra par petits à-coups. Il lui laissa le temps d'apprécier la pleine mesure de son format XXL, même s'il n'envisageait pas pour le moment de lubrifier. Il pénétra Zorha centimètre par centimètre. Son gros gland se plaisait à s'enfoncer dans la chaleur moite de son entrecuisse.
Ce n'est qu'une fois complètement entré en elle qu'il ressortit sa queue pour la lubrifier correctement.
Durant ce laps de temps, Zorha releva ses fesses d'un geste automatique pour que l'homme s'enfonce encore plus en elle comme dans une vraie chienne.
Elle sentit chaque centimètre de sa queue la pénétrer à nouveau. Chaque centimètre de bite comme un message différent : c'est moi le mâle - c'est moi qui commande - lâche une larme si tu veux… un langage de domination par la chair. Des mots crus sur une réalité crade.
Arrivé au fond de son cul, il lui offrit un nouveau moment de répit. Il sortit sa bite pour se faire sucer. Une nouvelle fellation forcée en gorge profonde, si violente que Zorha n'eut même pas le temps de sentir l'odeur de son cul lui traverser la bouche.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}