AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 5 : Pas un centime de plus :
Damon
«… – Courageuse ? me moqué-je sous le regard de la jolie brune.
– Ouais, mec. Tu connais quelqu’un qui t’aurait remis à ta place comme ça alors que tu joues le numéro du mâle viril et prétentieux ? Et que tu es sûrement sa seule chance de s’en sortir ? Sans vouloir vous offenser, Annie.
– Pas de souci, et je suis d’accord avec vous. Surtout sur la partie « prétentieux », affirme-t-elle, avec un sourire en coin que j’ai envie de lui faire ravaler.
– Parce que vous connaissez des mâles peut-être, mademoiselle Jensen ? la questionné-je, jouant toujours au parfait connard pour la faire sortir de ses gonds.
– Vous voulez dire des hommes qui surjouent l’arrogance, mais qui ont besoin de redorer leur image coûte que coûte ? Oui, malheureusement j’en connais. Et si vous voulez tout savoir, ils fuient comme des lâches à la première véritable difficulté, laissant les autres gérer la merde derrière eux.
Je ne m’attendais pas à cette réponse. Elle l’a dit avec une telle rage froide que je n’ai aucun doute : elle parle de quelqu’un en particulier et ce n’est pas moi. J’ai l’impression qu’elle retient ses larmes, mais elle me surprend encore en reprenant la première la parole.
– Donc si vous n’y voyez pas d’inconvénient, soit je m’en vais, soit on reparle du contrat. Et mon corps n’est pas à vendre.
Le menton en avant, l’air fière et farouche, elle est bandante. Cette fille est loin d’être lisse et quand elle parle de son corps, une voix en moi approuve un peu trop fortement.
Cette meuf en a chié et tu penses qu’à baiser.
Connard.
– Très bien, j’accepte cette condition, Miles. Tu peux noter, ajouté-je en ignorant ma propre conscience, que Mlle Jensen ne vend pas son splendide corps.
J’ai insisté sur les derniers mots tout en la détaillant du regard. ...»
Commenter  J’apprécie          00









{* *}