AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Ève Roland   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Ma petite ourse,
Tu es partie il y a une heure à peine et je me languis déjà de toi, de tes lèvres, de ton souffle, de tes baisers partout sur mon corps, de ton joli petit cul que je voudrais tenir entre mes mains et te secouer comme une poupée de son jusqu'à ce que tu cries, enfoncer mes doigts ici et là et t’entendre gémir encore une fois... Et puis te peindre à perdre haleine, te peindre comme je te fais crier, ah ma douce, reviens vite. Je ne me raserai pas c'est promis.
Commenter  J’apprécie          80
Cette nuit-là, je rêvais de tante Lu, ou plutôt de Lucile telle qu'elle avait été dans les années soixante : le regard pétillant et le sourire généreux, un sourire "plein de dents", de belles dents faites pour mordre dans la vie et le bonheur.
Qu'était devenu cet amant qui l'avait rendue si heureuse ? Pourquoi l'histoire s'était-elle arrêtée ? Je balançai d'en parler à ma mère, mais m'abstins. Tante Lu m'avait fait cadeau de son secret en même temps que de son lieu de vie, je n'allais pas la trahir à la première occasion.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ève Roland (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

14 questions
12 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}