fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Meian
[corriger]
Livres populaires
voir tous
1
2
3
4
5
6
7
...
19
Gannibal, tome 13
Masaaki Ninomiya
4.12★ (55)
Kingdom, tome 67
Yasuhisa Hara
4.50★ (41)
Kingdom, tome 69
Yasuhisa Hara
4.75★ (41)
Kingdom, tome 68
Yasuhisa Hara
4.50★ (41)
7th time loop, tome 3
Touko Amekawa
4.52★ (38)
Though I Am an Inept Villainess, tome 1
Ei Ohitsuji
4.27★ (25)
The Moon on a Rainy Night, tome 1
Kuzushiro
4.31★ (23)
Make up with mud, tome 5
Yosikazu
4.33★ (19)
Notre été éphémère, tome 1
Yuama
4.00★ (18)
Make up with mud, tome 4
Yosikazu
4.04★ (18)
One Half of a Married Couple, tome 1
Akiyo Kurosawa
3.86★ (18)
Yuri Is My Job, tome 1
Miman
3.79★ (17)
Though I Am an Inept Villainess, tome 2
Ei Ohitsuji
4.39★ (16)
Bocchi the Rock !, tome 1
Aki Hamazi
3.86★ (15)
The Moon on a Rainy Night, tome 2
Kuzushiro
4.19★ (15)
La dresseuse sans étoiles parcourt le monde, tome 3
Tou Fukino
4.56★ (15)
La fin du monde avec mon Shiba Inu, tome 2
Yu Ishihara
3.75★ (14)
Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final, tome 4
Anko Yuzu
4.69★ (14)
Stand by me Kakuemon, tome 1
Shuho Sato
3.38★ (13)
Yuri Is My Job, tome 2
Miman
4.10★ (13)
Tearmoon Empire Story, tome 1
Mizu Morino
4.00★ (13)
Oni Goroshi, tome 1
Masamichi Kawabe
3.40★ (13)
Sleepy princess in the demon castle, tome 1
Kagiji Kumanomata
4.06★ (12)
The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor, tome 1
Anko Yuzu
3.25★ (12)
Tearmoon Empire Story, tome 2
Mizu Morino
4.17★ (12)
Chillin' Life in a Different World, tome 8
Akine Itomachi
4.70★ (11)
Escale à Yokohama, tome 13
Hitoshi Ashinano
4.25★ (11)
Escale à Yokohama, tome 14
Hitoshi Ashinano
4.31★ (11)
La fin du monde avec mon Shiba Inu, tome 3
Yu Ishihara
5.00★ (11)
Notre été éphémère, tome 2
Yuama
4.07★ (11)
One Half of a Married Couple, tome 2
Akiyo Kurosawa
4.12★ (10)
Fun Territory Defense by the Optimistic Lord, tome 1
Maro Aoiro
4.12★ (10)
Reborn to Master the Blade, tome 1
Moto Kuromura
4.38★ (10)
Slow Life In Another World, tome 1
Nagayori
4.25★ (10)
The Saint whose engagement was broken, tome 1
Mago Ayakita
4.50★ (10)
Slow Life In Another World, tome 2
Nagayori
4.25★ (10)
Grand Blue, tome 15
Kimitake Yoshioka
4.83★ (9)
Kuma Kuma Kuma Bear, tome 7
Kumanano
4.60★ (9)
The Saint whose engagement was broken, tome 2
Mago Ayakita
4.80★ (9)
Grand Blue, tome 16
Kimitake Yoshioka
4.83★ (9)
1
2
3
4
5
6
7
...
19
Etiquettes
voir plus
comédie
 
manga
 
seinen
 
shonen
 
adaptation d'un roman
 
adultère
 
anxiété sociale
 
chiens
 
isekaï
 
lgbt
 
pervers narcissique
 
philosophie
 
post-apocalyptique
 
quotidien
 
robots
 
romance
 
royauté
 
rupture
 
réincarnation
 
shojo
 
tragique
 
traumatisme
 
voyages
 
yuri
 
littérature japonaise
 
{* *}