AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    simoncailloux le 26 mai 2021
    Depuis cinq jours consécutifs j'ai des affichages de notifications avec le nombre annoncé que je ne retrouve pas en lecture. J'aimerais toutes les voir, c'est frustrant. Côté administrateurs c'est silence au signalement. Puis-je retrouver une logique à ce niveau? Merci..
    JeffreyLeePierre le 19 juin 2021
    Bonjour,

    Je n'ai pas encore tout compris, mais déjà : il peut y avoir plusieurs notifications dans le compteur, reprises dans une seule lorsque plusieurs personnes ont commenté le même billet ou quiz ou discussion ou autre. Idem si plusieurs personnes ont apprécié un de tes billets. 

    Là où c'est clairement pas au point, c'est si tu utilises à la fois un navigateur internet et l'app pour mobile. Les compteurs se mélangent un peu les pinceaux.

    J'espère que ça aide.
    simoncailloux le 20 juin 2021
    Je remercie JeffreyLeePierre de s'être donné la peine de répondre à ma communication.. Toujours est-il que je ne suis pas sûr que nous nous comprenions. Sous profil la clochette est allumée p. ex avec le chiffre 3. Je constate ne pas avoir demande d'ami, pas de message ; Je doit donc trouver trois personnes qui like; Je ne retrouve qu'un nom; Est-ce normal? Un bug?

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}