AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    JeffreyLeePierre le 21 mars 2022
    Pareil : j'attends de voir si c'est un bug général, une nouvelle fonctionnalité ou un bug particulier à certains avant de faire un ticket.
    deborahbabelio le 22 mars 2022
    Bonjour à toutes et tous,

    Nous sommes en train d'étudier l'origine du problème, il devrait être résolu sous peu.
    En attendant, vous avez normalement la possibilité d'accéder à cette fonctionnalité depuis votre fil d'actu, en filtrant 'Quelles actualités afficher' et en ne laissant coché que 'Critique/citation/liste appréciée par un ami'

    Navrée pour ces désagréments !
    Bobby_The_Rasta_Lama le 22 mars 2022
    Merci pour ces nouvelles, Deborah, et bonne chance pour trouver bientôt la solution du problème !
    indimoon le 22 mars 2022
    J'ai fais comme Pecosa mais ça ne marche pas non plus, j'en ai quelques unes mais très peu (de critiques aimées par des amis, en ne cochant que cette notification)
    indimoon le 22 mars 2022
    J'ai fais comme Pecosa mais ça ne marche pas non plus, j'en ai quelques unes mais très peu (de critiques aimées par des amis, en ne cochant que cette notification)
    indimoon le 05 mai 2022
    Hourrrrra!!! les critiques appéciées par amis, le retour!!

    Mais alors j'avais pas prévu un truc, mon compteur d'amis ayant grossi entre temps. Au lieu de passer 5heures sur Babelio, j'en passe 10!!!!

    Arrrf, je vais peut-être la désactiver finalement.

    Mdr





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}