AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    iz43 le 26 février 2022
    Coucou evergreen13  Jodyane  isabelleisapure

    Le mois de mars arrive bientôt ainsi que notre lecture commune du dernier livre de Karine Giebel

      Toujours partantes les filles? Vous voulez commencer quand?

    Le week end prochain?
    evergreen13 le 27 février 2022
    iz43 a dit :

    Coucou evergreen13  Jodyane  isabelleisapure

    Le mois de mars arrive bientôt ainsi que notre lecture commune du dernier livre de Karine Giebel

      Toujours partantes les filles? Vous voulez commencer quand?

    Le week end prochain?

    Hello !
    oui, toujours partante en ce qui me concerne, et le week-end prochain me parait parfait pour commencer !
    Sais-tu comment créer un groupe pour cette lecture commune ? Je l'avais fait pour ma LC précédente, mais mes copines de lecture n'avaient -semble-t-il- pas pu s'y connecter !!
    Je peux retenter, on ne sait jamais !!
     
    Bon dimanche 
    evergreen13 le 27 février 2022
    Bon bah je ne suis pas encore très réveillée on dirait 
    iz43 le 27 février 2022
    isabelleisapure le 27 février 2022
    Bonjour, Ok pour moi aussi, le week-end prochain.
    A bientôt.
    Jodyane le 27 février 2022
    Bonjour,
    oui mais j'espère tenir jusque là....
    A bientôt
    iz43 le 27 février 2022
    Ca va être le plus dur.  Les critiques sont très positives.
    isabelleisapure le 05 mars 2022
    Bonjour, j'ai commencé ce matin.
    Je ne suis pas sûre de pouvoir faire autre chose, à part tourner les pages pour avoir le fin mot de cette histoire totalement addictive.
    Giebel au sommet de son art.
    Bonne lecture, j'y retourne.
    iz43 le 05 mars 2022
    Coucou
    Je l ai commencé hier soir en ne pensant lire qu une vingtaine de pages. Une insomnie m a pris. Et finalement j ai lu plusieurs heures dans la nuit. Effectivement très addictive et touchante. J ai versé quelques larmes. Je sens qu il va vraiment être bon. 

    Mon top 3 des livres de karine:
    1 Toutes blessent la dernière tue
    2 Meurtres pour rédemption 
    3 purgatoire des innocents 

    Meme si finalement ils pourraient tous être en première place.

    Karine envoie du lourd avec cette nouvelle histoire.
    J ai lu un tiers du livre.
    evergreen13 le 05 mars 2022
    Hello,

    je n'ai pu qu'en lire quelques pages ce matin mais je vais sans doute y consacrer un peu de temps en fin d'après midi ! Pour moi, ce sera mon premier de Karine Giebel, je le lis en pensant très fort à un ami, dont c'est l'auteure préférée et qui me dit, à chaque fois qu'on se voit : "alors, tu as enfin lu un livre de KG ?" !
    Jodyane le 05 mars 2022
    Bonjour,
    C'est vrai qu'il est prenant....
    Je retourne à ma lecture rejoindre Leonard... mais avec beaucoup d'appréhension pour lui... car  avec KG il faut s'attendre au pire... 

    evergreen13 le 06 mars 2022
    Mais c'est quoi ce bouquin p.t..n !!! 
    C'est du très très lourd.... J'adore, je ne peux pas m'en décoller !! (bonjour la vie de famille )
    iz43 le 06 mars 2022
    Oui c est ça ! Leo et Jorge sont hyper attachants. Angélique me fend le cœur. J en suis à la moitié. J ai trop envie de lire la suite mais en même temps j ai trop peur de la fin car chez karine il n y a jamais de happy end . Vous voyez mon dilemme ???
    Jodyane le 06 mars 2022
    Il me reste 80 pages et je terminerai demain , je ne veux pas savoir ce soir .

    Je sens la fin terrible arrivée et je n'ai pas le courage ce soir de l 'affronter ...car avec Karine les fins sont difficiles à supporter ..

    Bonne soirée
    iz43 le 06 mars 2022
    Ah mon dieu la fin de la 2eme partie !!! Terrible !!!
    iz43 le 07 mars 2022
    Vivement ce soir pour retrouver léonard et jorge.
    evergreen13 le 07 mars 2022
    Je vais entamer la 3ème partie... j'ai arrêté hier soir vers minuit, et... j'ai mal dormi, j'ai l'impression d'être hantée par ce livre bouleversant...
    Jodyane le 07 mars 2022
    Lecture terminée
    Même si je m'y attendais, se suis encore sous le coup de l'émotion ! 
    Il va me falloir un peu de temps avant d'écrire ma critique..

    evergreen13 le 07 mars 2022
    terminé également, je reste sous le choc !!
    evergreen13 le 08 mars 2022
    Hello !

    Chronique rédigée, je vous attends bien sûr pour la publier !
    Ce livre m'a mise KO , il va falloir que je choisisse soigneusement le prochain, je pense que je vais opter pour du "light" (un cosy-mystery ? ce n'est pas trop mon style mais ça va me reposer !) 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}