AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    foufourche le 11 octobre 2022
    Le prochain club se déroulera le samedi 19 novembre à 14h30, toujours au Aussie Frenchie 15 grande rue de Vaise, 69009 Lyon (métro Valmy ou bus C6)

    Il est prévu d'y fixer les dates de décembre et janvier (ce dernier se déroulera probablement au café 1000 vies d'Anne)

    Nous avons également crée un groupe Whatsapp, Babelyon, n'hésitez pas à vous signaler si vous souhaitez le rejoindre.
    Moglug le 11 octobre 2022
    Cacha le 18 octobre 2022
    Bonjour,

    Je ne suis plus disponible le 19 novembre, excusez-moi. Mais je vais remplir le doodle pour vous retrouver d'ici la fin de l'année.

    A bientôt,
    Catherine
    Cronos le 19 octobre 2022
    Coucou :)

    Je ne suis pas non plus disponible le 19 novembre mais l'initiative me plaît beaucoup !
    foufourche le 20 octobre 2022
    Vous allez nous manquer mais au plaisir de vous retrouver en décembre ou janvier !
    briqueloup le 31 décembre 2022
    Hello Magali et Mathilde ,
    J'espère que vous allez bien. Est-ce que l'on se motive pour se réunir au mois de janvier ? Chez Anne ou bien chez Aussie Frenchie ? 
    Bonne année à chacune !
    Marie
    foufourche le 31 décembre 2022
    briqueloup a dit :

    Hello Magali et Mathilde ,
    J'espère que vous allez bien. Est-ce que l'on se motive pour se réunir au mois de janvier ? Chez Anne ou bien chez Aussie Frenchie ? 
    Bonne année à chacune !
    Marie


    Tu fais bien de relancer Marie !

    Je compte m'en occuper la semaine prochaine, pour redémarrer l'année en beauté. Via ce groupe, Whatsapp, peut-être les mails envoyés par Magali... 

    En attendant de nous revoir, je vous souhaite un merveilleux réveillon et tout le bonheur possible, relié ou broché, sur papier pas glacé !!!

    Bonne année !
    briqueloup le 31 décembre 2022
    Ce serait sympa de concrétiser ce projet de rencontre ! Merci Mathilde pour cette réponse. 
     En attendant de se souhaiter une Bonne Année de vive voix
    Bon passage en 2023 !
    Cacha le 01 janvier 2023
    Bonne année à toutes et à tous et à bientôt peut-être pour échanger sur nos lectures passées, présentes et à venir.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}