AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    CharlieMP le 02 avril 2018
    Bonjour à tous,

    Je voulais créer un groupe pour que les auteurs de romans érotiques puissent partager leurs nouveautés avec les lecteurs sur Babelio, mais je vois qu'il existe un groupe alors je lance ce fil de discussion pour vous présenter mon nouveau roman, et j'espère que d'autres suivront!

    Le Titre
    Poppy Paradise: Vacances avec Tom

    Le pitch
    D'habitude, ma mère, mon petit frère et moi partons en vacances à la mer tous les trois. Mais cette année, Tom fait partie du voyage. Tom, c'est le nouvel ami de maman. Contrairement aux autres, il est plutôt sympa et pas déplaisant à regarder, alors je sens que les vacances vont être intéressantes.
    Je m'appelle Elisa, et j'aime allumer les garçons. Ceux-ci ne montrent d'ordinaire aucune résistance, mais ce coup-ci c'est différent, car Tom est un vrai gentleman anglais. Mais moi je vois bien, sous ses petits airs de ne pas y toucher, qu'il va finir par flancher.

    La Page Babelio

    Bonne lecture aux coquin(e)s que l'intrigue tentera!

    Charlie M.P.
    Ambrelry le 01 décembre 2022
    Bonjour, dans le cadre de mes études je dois réaliser une études des pratiques littéraire: 
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSer-p1nLvaawRTKBcOH9QK6TbKXsykUVmem-TPHuUp_NPUU_g/viewform?usp=sf_link

    Merci par avance pour vos réponses !
    nicolas92200 le 10 mars 2024
    Bonjour Charlie,

    Merci de partager ton nouveau roman "Poppy Paradise: Vacances avec Tom" ! En tant que fan de littérature érotique, je suis toujours à la recherche de nouvelles lectures captivantes, et ton pitch a vraiment piqué ma curiosité. L'intrigue semble pleine de tension et de séduction, ce qui est toujours palpitant dans ce genre de roman.

    Je suis particulièrement intéressé par la manière dont tu vas développer les dynamiques entre Elisa et Tom, et comment tu vas explorer leurs limites et désirs. J'apprécie quand les auteurs intègrent des thèmes audacieux et diversifiés, y compris ceux qui peuvent toucher à des aspects plus spécifiques de la sexualité, comme les expériences anales https://monpluganal.com/, qui sont souvent un territoire intrigant dans la littérature érotique.

    Je vais certainement ajouter ton livre à ma liste de lecture. As-tu d'autres recommandations de livres dans le même genre, surtout ceux qui n'ont pas peur d'explorer des territoires plus audacieux ?

    Merci encore et au plaisir de lire ton œuvre !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}