AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LiliGalipette le 08 avril 2011
    DrJackal : Y a du champagne?? J'arrive avec les les blinies aux œufs de Lumps




    Tellement trop bon !! :roll:
    DrJackal le 08 avril 2011
    Tu es vraiment sur que tu veux pas m'épouser lili??
    LiliGalipette le 08 avril 2011
    DrJackal : Tu es vraiment sur que tu veux pas m'épouser lili??


    :lol: :lol: Tout ça à cause d'un blini ! :wink:
    Lune le 08 avril 2011
    Bravo Lacroute, c'est mérité! :)
    Tchippy le 09 avril 2011
    lacroute : Intermède "on"

    Je réitère ma proposition d'assembler des binômes pour texte unique et mot du mois de mai, fais ce qu'il te plait.

    Intermède "off"


    Personnellement, je n'ai jamais écrit de texte à quatre mains, même pas pour un exposé scolaire, et je suis assez tentée par l'expérience ! Qu'en disent les autres ?

    Sinon, Bravo à toi Lacroute, encore une fois sacré champion des écrivains amateurs ! :-D
    Bibalice le 09 avril 2011
    lacroute : Intermède "on"

    Je réitère ma proposition d'assembler des binômes pour texte unique et mot du mois de mai, fais ce qu'il te plait.

    Intermède "off"




    Lili m'a proposé également ! J'avoue que d'habitude je suis un écrivain plutôt solitaire mais pourquoi pas !
    LiliGalipette le 10 avril 2011
    Bibalice :
    lacroute : Intermède "on"

    Je réitère ma proposition d'assembler des binômes pour texte unique et mot du mois de mai, fais ce qu'il te plait.

    Intermède "off"



    Lili m'a proposé également ! J'avoue que d'habitude je suis un écrivain plutôt solitaire mais pourquoi pas !


    Héhé, je suis tout aussi solitaire... Mais je suis favorable à l'idée de Lacroute. En mai, unissons nos plumes ! :)
    steppe le 10 avril 2011
    Lacroute a écrit
    Est-ce que je peux m'avancer Steppe en annonçant que nous formerons tous deux équipage commun pour le prochain mot thème..?




    J'avoue que ça me fait un peu peur.... Surtout que, comme Lili et Bibalice, je vois l'écriture comme un exercice solitaire.... Mais l'expérience peut-être amusante, intéressante... Pouvons au moins essayer!!!! :wink:
    Tchippy le 10 avril 2011
    Hé hé ! Ne reste plus qu'à décider quel sera le mot du mois de mai, sur lequel les binômes plancheront...
    Lacroute, une idée ?
    Lalynx le 10 avril 2011
    J'ai toujours eu du mal à travailler avec plusieurs car j'ai tendance a faire ma leader ou a l'inverse de ne pas oser dire grand chose mais de ne pas arriver a travailler de manière égale, enfin je peux toujours essayer
    Tchippy le 10 avril 2011
    A vrai dire, moi non plus... Bibalice, SOS !

    Edit : en farfouillant un peu dans les anciens topics je crois qu'on avait décidé que le gagnant choisissait trois mots parmi lesquels nous devions choisir.
    Comme trois mots me paraissent bien peu, pourquoi ne pas reprendre l'idée de base, c'est-à-dire que le deuxième propose deux mots et le troisième un ?

    Avec, bien sûr, une modulabilité (ça se dit, ça ?) en cas d'ex æquo comme le mois dernier.
    Lalynx le 10 avril 2011
    comme il y a un ex-æquo pour le deuxieme, les deux choisissent deux mots ?
    Tchippy le 10 avril 2011
    Je dirais que oui, mais dans ce cas, quid du troisième ? Passe-t-il à l'as ou bien choisit-il un mot lui aussi ?

    Ou alors, mieux, le troisième choisit un mot, des deuxièmes en choisissent deux chacun le premier en choisit trois, ce qui afit un total de huit mots à choisir.


    Il faudrait fixer un quota de mots à ne pas dépasser, en fonction des ex æquo divers.
    Par exemple, le mois dernier, seuls les trois vainqueurs avaient proposé trois mots chacun, par manque de place dans le sondage les deuxième et troisième n'avaient pas proposé de mot.

    Nombre de mots limité à celui des entrées dans le sondage, à savoir ... ?
    LiliGalipette le 10 avril 2011
    Tchippy :
    Nombre de mots limité à celui des entrées dans le sondage, à savoir ... ?


    Le nombre d'entrée dans un sondage est en effet limité !
    LiliGalipette le 10 avril 2011
    Tchippy :
    Nombre de mots limité à celui des entrées dans le sondage, à savoir ... ?


    Le nombre d'entrée dans un sondage est en effet limité !
    Lalynx le 11 avril 2011
    lacroute : Et à combien de postulants..?

    Et comment qu'on va faire, hein, quand succés escompté aidant, on sera trop nombreux comme participants à intégrer le carcan du maximum..?


    euh en faisant plusieurs sondages et ensuite un sondage avec les gagnants de chaque sondage ? ça commencerais à devenir un véritable chaos :roll:
    Tchippy le 11 avril 2011
    Pour l'instant, on n'en est pas encore là et on a le temps de voir venir ce moment...

    Mais la question reste entière : comment allons-nous lancer le choix des mots pour ce mois ?
    Bibalice le 11 avril 2011
    Hello je propose : que le gagnant (Lacroute suggère 3 mots, les seconds 2 (steppe et Tchippy) et c'est tout !

    Prime à la victoire !

    Qu'est-ce que vous en pensez ? effectivement on est très limité en choix possibles !
    LiliGalipette le 11 avril 2011
    Bibalice : Hello je propose : que le gagnant (Lacroute suggère 3 mots, les seconds 2 (steppe et Tchippy) et c'est tout !

    Qu'est-ce que vous en pensez ? effectivement on est très limité en choix possibles !


    Ben oui, comme prévu au début ! :)
    Bibalice le 11 avril 2011
    Baf, j'avais l'impression qu'il y avait comme un doute !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}