AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    franceflamboyant le 03 juin 2020
    Une nouvelle fois, une explosion de textes très variés ! Bravo à ceux qui ont été distingués ce moi-ci.
    franceflamboyant le 03 juin 2020
    Booklover 21 : texte précis et sensible qui m'a renvoyé à un de mes nombreux démêles  personnels...
    franceflamboyant le 03 juin 2020
    Phterry : c'est un beau texte à la fois imagé et riche sur le plan de la langue...
    Et bravo à Darkhorse et bien sûr à Walex.

    Aux prises avec un nouveau texte long qui me donne du bonheur mais aussi mal au crâne quelquefois, j'ai été distraite dans mes lectures sur ce Défi, ce moi-ci...

    Nouveau rendez-vous bientôt !
    MarionLucille le 26 juin 2020
    Bonsoir et bravo à tous ! Bravo Darhorse et merci FranceFlamboyant, ton commentaire m'a touché.
    Valsing j'ai adoré ton poème.

    Au plaisir de tous vous retrouver pour un prochain défi d'écriture ! 


                                             
                                                                                                                                                                     BookLover21.
    valsing le 28 juin 2020
    Ce défi d'écriture a été une belle occasion de s'exprimer pendant le confinement ! Merci BookLover, je suis ravie que mon poème t'ait interpellée. Bravo à tous les participants !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}