AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Imaginoire le 09 août 2022
    Bonjour, Glacé qui sort en septembre en BD chez Philéas 9782491467081 s'ajoute comme une nouvelle édition au roman et non comme une BD.
    mosaique92 le 09 août 2022
    C'est aussi le cas de "L'oiseau Canadèche"... pas moyen de dissocier la BD du roman lorsqu'on saisit l'ISBN de l'album. Ce qui est bien regrettable car, pour l'album, il y a un auteur supplémentaire : l'illustrateur.
    deborahbabelio le 22 août 2022
    Bonjour,

    C'est rectifié Imaginoire, Glacé (BD) est disponible ici. Pour L'oiseau Canadèche également mosaique92.
    Pour ce type de correction, n'hésitez pas à contacter les administrateurs via notre Freshdesk, merci à vous !
    mosaique92 le 22 août 2022
    Merci deborahbabelio   Il y a bien deux fiches-livres différentes pour "fup" et pour "L'oiseau Canadèche"

    Mais il subsiste un problème : sur la fiche de la bd "fup" apparaît ma critique du livre "l'oiseau Canadèche". J'imagine que si mon avis sur la bd est différent de celui du livre, ce sera impossible de le poster puisque, à ma connaissance, on ne peut mettre en ligne qu'une critique par livre. Ai-je tout faux ?

    Bonne journée à tou(te)s.
    deborahbabelio le 22 août 2022
    mosaique92, c'est effectivement assez étrange que votre critique soit reliée à cette édition alors que la fiche du livre a été créée l'an dernier... Nous allons regarder ça !
    mosaique92 le 22 août 2022
    Je ne comprends pas : ma critique postée en 2014 sur la fiche livre "L'oiseau Canadèche" a été transférée sur la fiche-livre "Fup" (avec quelques autres) alors que cette même fiche-livre indique en-tête 0 critique... N'y aurait-il pas une contradiction ?
    Apparemment la gestion des livres et de leurs adaptations en BD est laborieuse... ;-))
    Bon courage à la Babelio Team.
    deborahbabelio le 29 août 2022
    Bonjour mosaique92,

    Malheureusement, nous ne pouvons pas déplacer la critique sur la bonne fiche. Si vous le souhaitez, vous pouvez la re-publier sur le bon ouvrage :-)
    mosaique92 le 29 août 2022
    Merci, @deborahbabelio
    J'ai fait le nécessaire

    Bon après-midi à tou(te)s

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}