AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    ChrisBlomet le 28 février 2023
    Bonjour,

    https://www.babelio.com/livres/Bernard-III-Brouage/1500401


    Contrairement aux nombreuses recommandations qu’on m’a opposées, même si j’écris « Michel Bernard (III) » dans les lignes de ma critique de Brouage, eh bien en cliquant ensuite sur ce nom de la critique une fois publiée, c’est toujours l’imposteur monsieur chauve homonyme ( influent ?? on commence à se poser des questions) qui apparaît, un homonyme qui s’arroge sans doute l’ensemble des livres des 16 Michel Bernard sur Babelio

    Est-ce que je me fais bien comprendre ? c'est toujours le sous-préfet chauve imposteur (né en 1958) qui n’a pas écrit Brouage qui apparaît quand on lit ma critique de Brouage et qu’en lisant cette critique on clique sur le nom Michel Bernard qui figure dans mes lignes de critique.

    Quand je modifie et que j’écris (selon les conseils répétés reçus) Michel Bernard (III) l'erreur d'aiguillage persiste. J'ai modifié le nom en Michel Bernard ( III), et c'est toujours le sous-préfet chauve qui a est apparu quand on cliquait sur ce nom dans ma critique de Brouage. J'ai trouvé une autre solution, démente. Y a t-il un capitaine dans le bateau Babelio ? Si je comprends bien 15 homonymes sont littéralement bafoués. Savez-vous où en est ce bug ?

    ma solution a été de ne pas écrire "Michel Bernard" dans ma critique de Brouage. La situation est scandaleuse pour cet écrivain et homonymes. Comment pouvons nous améliorer les choses sur Babelio?

    Même problème pour le nom Michel Bernard dans la critique par Livretoi de « Les plus beaux diamants du monde », livre de Dominique Sels

    https://www.babelio.com/livres/Sels-Les-Plus-Beaux-Diamants-du-Monde-Notes-de-nuit/1017879

    Avant de suggérer à Livretoi de modifier la façon dont il écrit Michel Bernard, pourrais-je savoir sur Babelio comment il convient de l’écrire pour qu’un lien dirige enfin vers Michel Bernard (III) ?

    Cordialement

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}