AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 05 septembre 2019
    Hello ! Suite à mon précédent message concernant les étiquettes mises pour les livres, je viens de voir que c'est dans TOUS mes livres que la notification : "ajoutez des étiquettes" ne comporte plus tout ce que j'avais mis. Par contre elles apparaissent dans "Retirez des étiquettes"....alors que c'est le contraire qu"il me faut.
    D'ailleurs, ce matin, je n'ai pas pu le faire pour une nouvelle lecture : "Coup de vent" de Harell Maskell Smith. Il y a seulement dans la présentation générale du livre : roman et mer. C'est tout. Impossible de compléter correctement.
    levri le 05 septembre 2019
    Hier les étiquettes apposées dans un nouveau livre n'apparaissaient pas dans sa fiche alors qu'elles apparaissaient dans ma liste de livres. Ce matin elles apparaissaient bien dans la fiche du livre …


    Le mieux est de faire comme d'habitude et de vérifier dans quelques jours si le bug, s'il est question de ça, soit corrigé.
     le 05 septembre 2019
    @levri pour moi ça ne s'est pas arrangé. Pas moyen de mettre les bonnes étiquettes sur le livre "Coup de vent" et c'est pareil pour toutes étiquettes que j'avais enregistrées depuis quelques jours. 
    C'est bien dommage mais en effet je surveillerai. Merci !
    gavarneur le 05 septembre 2019
    @nadiouchka : il faut probablement seulement attendre un peu. Je vois 5 ou 6 étiquettes en face de Coup de vent dans votre liste de livres
     le 06 septembre 2019
    @gavarneur, bonjour. Ce que je voulais signaler c'est mes étiquettes figurent effectivement en face de mes livres mais ce que j'avais ajouté pour Coup de vent n'était pas pris en compte sur la présentation générale de ce livre. J'avais beau remettre les étiquettes "à l'intérieur" de mes livres dans "ajoutez des étiquettes", cela ressortait seulement dans "retirez des étiquettes". Hier, pas moyen d'y remédier et cela m'a fait pour TOUS les livres où je voulais compléter.
    Par contre je viens de voir que pour Coup de vent, il a quelques de plus qui sont apparues sur Babelio.
    C'est déjà mieux et je vais essayer d'en rajouter. Si ça ne marche pas je patienterai un peu et on verra.
    Merci de la réponse et bonne journée.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}