AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
France
Lecteur inscrit le 14/02/2015

A quelque distance de Gavarnie


"Il m'est advenu plus d'une fois de reprendre en main des livres comme récents et à moy inconnus, que j'avoy leu soigneusement quelques années au paravant et barbouillés de mes notes" (Montaigne)

Il est URGENT qu'on mette ici un correcteur d'orthographe intelligent qui corrige les erreurs de conjugaison. Mais en attendant, essayons de nous relire. Surtout dans les citations.

Je ne l'écris pas dans mes "critiques", mais soyez-en sûrs : je ne les prends pas au sérieux, je sais bien (malgré tout mon nombrilisme) le peu qu'elles représentent ; j'espère que vous le savez aussi même quand vous daignez les apprécier.
Certaines sont écrites sur un coup de cœur ou de sang, en 5 minutes ; d'autres ne sont pas écrites et m'en font le reproche, pendant des mois. D'autres sortent par morceaux, grâce à un brouillon, sont retravaillées, postées après quelques semaines (souvent, 5 minutes après leur apparition j'ai envie de les modifier) : il n'est pas sûr qu'elles soient pour autant mieux faites.

A lire : offrez-le moi à n'importe quelle occasion. Pense-bête : ah si mes piles n'étaient pas aussi hautes sur la table de nuit ! ou bien : l'ai-je lu ?
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte