Voilà ma liste mise à jour,
A Olivier ADAM
B BALZAC
C Tracy CHEVALIER Prodigieuses créatures
D DREISER
E [ELLORY Vendetta
F Susan FLATCHER
G Pierre GAGNON Mon vieux et moi
#CRITIQUE
H Nancy HUSTON Infrarouge
I ?
J Alexandre JARDIN
K Nathalie KUPERMAN J'ai renvoyé Marta
L Fouad LAROUI Une année chez les français
M Katarina MAZETTI Le mec de la tombe d'a coté
N Amélie NOTHOMB
O Véronique OVLADE Et mon cœur transparent
P Katherine PANCOL La valse lente des tortues
Q Raymond QUENEAU
R Tatiana de ROSNAY
S Shane STEVENS Au-delà du mal
T Sam TAYLOR une ile au bout du monde
U ?
V Delphine de VIGAN
W Mary WESLEY Rose, Sainte Nitouche
X ?
Y Marguerite YOURCENAR Les mémoires d'Hadrien
Z Carlos ruis ZAFON L'ombre du vent
Bon je sèche toujours sur un auteur en I (Ionesco ne me tente pas trop), en U et en X...
Toutes mes critiques sur
http://www.quartier-livre.fr