AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    sarahdu91 le 09 novembre 2017
    Oui après une séance de relaxation, je vais voir la chose autrement... c'est mieux de patienter et de laisser les gens travailler sur les posts.
    tomsoyer le 09 novembre 2017
    keep cool zen que diriez vous d un petit roman sympa ce soir ? style clafoutis aux tomates cerises
    Ariane84 le 09 novembre 2017
    Tomsoyer tu es zen c'est bien :)
    Je devrais m'inspirer...

    Sinon j'ai abandonné les 4 filles du Dr March pour le moment, trop moralisateur à mon goût.

    Et j'ai commencé ma pioche de novembre, Orages d'Estelle Tharreau, sympa pour le moment.
    Patience82 le 09 novembre 2017
    Bonsoir à toutes !
    Je rentre du boulot en me disant cool ! Un weekend de 3 jours ! J'arrive sur Babelio et là ! Potin de Merle ! C'est quoi ce Bretzel !
    Je vois que tout le monde est dans le même état ! Donc on a que les fils de discussion dans lesquels on a déjà posté ou j'ai loupé un truc ? Parce que là ça va compliquer un peu les choses...
    Patience82 le 09 novembre 2017
    C'est bon j'ai trouvé... Mais c'est vraiment pas clair leur truc...
    sylvaine le 09 novembre 2017
    bonsoir à tous je pense qu'une bonne nuit de sommeil sera bénéfique et qu'on y verra plus clair demain matin
    sarahdu91 le 09 novembre 2017
    Prenez bien vos notes de listes ou encore de vos livres lus... on va essayer de chercher une solution bcp plus pratique, lisible et ludique... pour le moment ce n'est plus possible...
    Je vais suivre sur la conversation de Tattoa  et Mladoria dans "Science Fiction et fantasy" puis "créer un forum dédié aux challenges Babelio"
    sylvaine le 10 novembre 2017
    bonne journée à tous , il m'a fallu aller p 6 ou 7 pour vous trouver !!!! ne lachez rien surtout on vous suit 
    courage :)
    sandrine57 le 10 novembre 2017
    Ouf ! Je ne vous trouvais plus ! Merci Sylvaine d'avoir sonder les profondeurs du ''forum''.
    Mladoria le 10 novembre 2017
    Le forum est d'ores et déjà créé reste maintenant la mise en page et la création des rubriques. Je m'y attèle ce week-end, on vous tiendra informés de l'évolution et je vous donnerai l'adresse dès que ce sera utilisable ;-) Courage ça va le faire ;)
    Zora-la-Rousse le 10 novembre 2017
    Merci Mladoria
    sarahdu91 le 10 novembre 2017
    Bonjour à toutes
    je vous suis et merci à toi Mladoria pour ton investissement... on va y arriver coûte que coûte...
    Tatooa le 10 novembre 2017
    On est en train de voir pour l'organisation du forum. D'ici deux jours de toute façon on aura une solution.

    C'est trop insupportable sur des challenges à 100 pages ou plus cette formule de toute façon.
    sarahdu91 le 10 novembre 2017
    bonjour Tatooa
    merci pour vos recherches à plusieurs, je vais essayer de copier le reste du challenge en choeur que j'avais en page une....
    Maxie le 10 novembre 2017
    Merci Mladoria et les autres motivés à nous trouver une solution. Je vous suis à 300%!
    Foxfire le 10 novembre 2017
    Carrément Tatooa, les gros challenges avec ce type de format, c'est assez insupportable. 

    Et le challenge en choeur, selon moi c'est typiquement le genre de challenge qui n'est viable que sur un forum classique.

    Vraiment dégoûtée par tout ça...
    sarahdu91 le 10 novembre 2017
    Ne vous inquiétez pas, on va se refaire une beauté et on va déménager... 

    gardez bien en tête vos listes car là pour le coup je n'ai pas de trace... pour les différentes catégories j'ai ce qui faut sauvegardé c'est juste pour les listes actuelles... si la mémoire vous revient on reprendra sinon on fera avec du nouveau...
    Je suis de nouveau optimiste, j'ai bien dormi et ma relaxation d'hier soir m'a soulagée.
    Foxfire le 10 novembre 2017
    Cool Sarah, tu restes positive et tu vois vers l'avenir...
    Je suivrai et si ça doit se faire ailleurs et même si ça doit redémarrer à zéro, je suivrai.
    sarahdu91 le 10 novembre 2017
    Du coup, si vous avez noté votre liste de livres et ses dates envoyez les moi par MP SVP je vais refaire ça illico...
    sylvaine le 10 novembre 2017
    bonne journée à tous :) patience, zen et bonne humeur sont à nouveau présents c'est l'essentiel 
    chacun (e) doit bien se souvenir de ses listes et de ce qui a été déjà sélectionné par contre j'avoue humblement n'avoir pas mémorisé les dates butoirs et l'ordre dans lequel lire mes désignations mais quelle importance !!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}