AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    petitours le 16 novembre 2017
    Si vous souhaitez créer un sondage par exemple pour choisir des lectures communes ou pour toute autre raison nous avons créé, à la demande des membres de Babelio, cet outil : https://www.babelio.com/creer_sondage.php

    Une fois le sondage créé, l'adresse est envoyée automatiquement au créateur sur sa messagerie Babelio
    Meps le 17 mars 2018
    Petit message de réponse, juste pour qu'il apparaisse dans mes conversations et soit plus facile ainsi à retrouver... vu que je l'utilise souvent en ce moment ! Merci !
    Rogues le 14 juillet 2018
    J’ai juste une question :
    -On peut voir notre sondage sur notre profil ?
    -Si non, alors comment on fait pour y accéder ?

    Merci d’avance ! 
    Rogues
    Artemis17 le 14 juillet 2018
    Non on ne peut pas voir le sondage sur le profil... Et c'est vrai, comment voir ceux des autres ?????
    Rogues le 14 juillet 2018
    Très bonne question ma chère Artemis17, mais malheureusement, je ne crois pas qu’ils vont nous répondre aujourd’hui... 
    Meps le 14 juillet 2018
    Le lien pour le sondage vous est envoyé dans vos message. Le but est ensuite de le partager dans un groupe ou par message privé à ceux dont vous voulez recueillir le vote . 
    Rogues le 14 juillet 2018
    Je me trompais dans mon message...

    Ok, Merci beaucoup ! 😊👍
    Artemis17 le 14 juillet 2018
    Meps a dit :

    Le lien pour le sondage vous est envoyé dans vos message. Le but est ensuite de le partager dans un groupe ou par message privé à ceux dont vous voulez recueillir le vote . 


    Merci beaucoup 


    Mais du coup nous ne pouvons pas voir les sondages des autres s'ils ne nous envoient pas le lien c'est cela ?
    Rogues le 14 juillet 2018
    Oui.
    Meps le 15 juillet 2018
    Oui C'est un outil que chacun peut utiliser pour soi ou son groupe mais sans qu'il apparaisse automatiquement sur son profil
    victorz le 27 décembre 2018
    Merci beaucoup!
    shwobox apk
    Ambre45 le 23 décembre 2019
    Ah super je chercher un outil dans ce genre !
    --------
    klimt4 le 15 janvier 2021
    Bonjour , je ne me suis pas trouvé dans le fichier de suivi ?
    Lapiledepilou le 09 septembre 2023
    Je souhaite créer un sondage sur le gout des lecteurs en matière d'auteurs peu connus par rapport aux grands noms. S'ils finissent par choisir par la notoriété ou par la qualité de l'ouvrage ?
    elouafamohamed001 le 22 février 2024
    L'Islam des troubadours : les origines arabo-musulamnes de l'amour courtois.
    Bel essai historique traitant avec finesse et talent de l'influence décisive de la civilisation arabo-musulmane sur la poésie des premiers troubadours, en passant en revue tous les secteurs artistiques et culturels (poésie, littérature, musique, architecture, objets d'art, etc.,) qui reçurent, preuves à l'appui, de l'Islam et des Arabes une contribution décisive. Le livre se lit comme un roman suivant le principe d'une double lecture avec un appareil critique pertinent et dense. Un cahier photographique accompagne cet objet culturel qui mérite d'être connu et qui va à contre-courant de l'historiographie et de l'idéologie dominante.

    Je vous le conseille avec passion.

     

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}