AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Bibalice le 22 mai 2011
    il faut parfois attendre que la routine passe !!
    mais je vais vérifier ça dès demain ou lundi.
    Merci pour votre lettre !! :-D
    verobleue le 23 mai 2011
    Bon, je me suis lancée aussi...
    C'est court, je l'ai recommencée tellement de fois...
    Je rature, je retire, si je ne la poste pas, il n'en restera plus rien. :roll:
    Un tout jeune auteur, Thibault Moisan pour Overdose.
    J'espère que la lettre est bien placée car elle ne ressort pas dans la rubrique "avousdelire2011"
    Bibalice le 23 mai 2011
    Bonjour verobleue,
    merci pour votre lettre ! pour la voir apparaitre, il faut parfois attendre un peu ;)
    Folfaerie le 23 mai 2011
    ça doit être la fatigue, je ne sais plus où était notée l'info :oops: : on a bien jusqu'au 24 minuit pour publier la lettre, c'est ça ?
    Bibalice le 23 mai 2011
    Jusqu'au 27 Folfaerie ! ;)
    OhOceane le 27 mai 2011
    Bonjour, j'ai posté dans la mauvaise partie je crois.. Je voulais savoir comment supprimer une critique doublon : j'ai posté ma lettre à Romain Gary en double.. Et comment être sure que la participation est prise en compte, me suis ebrouillés avec les étiquettes :lol: merci !
    OhOceane le 27 mai 2011
    Ma lettre est là http://www.babelio.com/livres/Gary-Lady-L/8204/critiques?action=supprimer&id=101150&pageN=
    J(ai réussi à supprimer le doublon, boulet que je suis !
    Bibalice le 27 mai 2011
    Bonjour Océane je vous répond ici et efface l'autre post ;)

    Alors pour la lettre à Romain Gary vous pouvez la retrouver ici mais pour cela il faut avoir ajouté l'étiquette "avousdelire2011" au livre.

    Pour le doublon vous pouvez le supprimer en allant dans "mon accueil" puis "profil". En dessous de "modifier mon profil" vous avez un lien vers vos critiques et citations . En cliquant sur vos critiques vous avez accès à la totalité de celles-ci que vous pouvez supprimer ou modifier comme vous l'entendez !!
    Bibalice le 27 mai 2011
    Petit rappel : il ne vous reste plus que jusqu'à minuit pour envoyer votre lettre ! Vous pouvez jeter un œil à toutes les lettres envoyées dans le cadre de notre concours ici !
    OhOceane le 27 mai 2011
    Coucou, j'ai bien ajouté l'étiquette avousdelire2011 mais le livre n' apparaît toujours pas dans la liste des participants !! Que puis-je faire ?
    EmmaBo le 27 mai 2011
    Ah, ben je suis contente, je croyais avoir posté ma lettre/critique pour Gustave F. à la bourre! Et finalement, c'est jusqu'à ce soir: youpi! Mon texte est là: Bovary, par ici: http://www.babelio.com/livres/Flaubert-Madame-Bovary/4134
    En tout cas, quoiqu'il arrive, je me suis bien amusée à écrire ce texte.
    Et j'aurais un peu de temps ce week-end pour lire les contributions des autres critiques.
    Bibalice le 27 mai 2011
    Les textes mettent parfois du temps à apparaitre mais on a bien noté votre lettre OhOceane ! ;)
    OhOceane le 27 mai 2011
    Bibalice : Les textes mettent parfois du temps à apparaitre mais on a bien noté votre lettre OhOceane ! ;)


    Merci de vos infos :oops: j'ai la balourdise des débutants ^^ !
    Bibalice le 07 juin 2011
    Vous pourrez découvrir les gagnants du concours ce soir à 19 h !

    Nous organisons une remise des prix à bord de l'Orient Express en Gare du Nord à Paris ce soir !

    On vous attend nombreux pour venir nous rencontrer et féliciter les vainqueurs !

    D'ailleurs peut-être faites-vous partie des gagnants ! ;)

    Toutes les infos ici.


    A ce soir !
    Bibalice le 08 juin 2011
    Merci à tous ceux qui sont venus à la remise des Prix hier soir ! Nous mettrons dès que possible en ligne les vidéos des présentations désopilantes des gagnants par Louis Lanher et des lectures des lettres par la compagnie Lire Autrement !

    Les gagnants :
    -Le Prix Chateaubriand de la plus belle lettre d’amour : Steppe pour sa lettre à Alain Damasio (la Horde du contrevent)
    -le Prix Rilke de la lettre à un jeune auteur à Alicejo pour sa lettre à Michel Rostain (Le Fils)
    -le Prix San Antonio de la lettre la plus décalée à Colimasson pour sa lettre à Giovanni Papini (Gog)
    -Le Prix Voltaire de la lettre la plus critique pour LiliGalipette pour sa lettre à Stéphane Hessel (Indignez-vous !)

    Félicitations à eux mais aussi à tous les participants pour leurs très belles lettres. On va publier un compte-rendu très prochainement sur notre blog
    Kathleene le 11 juin 2011
    Félicitations à tous les lauréats :-D
    LiliGalipette le 11 juin 2011
    lacroute : J'ai vraiment hâte en outre de visionner les vidéos.


    Moi aussi ! :)
    Folfaerie le 14 juin 2011
    Félicitations à tous les participants :P
    steppe le 15 juin 2011
    Et un grand merci aux Ours!!!
    Et à la compagnie "Lire Autrement"
    steppe le 05 juillet 2011
    Bon alors ? Elle vient cette vidéo ? :evil:
    :lol: Non, non, ne veux pas mettre la pression aux ours.... Mais, bon, quand même... :wink:





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}