AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    dilou37 le 25 juin 2014
    [size=18:355e5131ba]Un petit dernier dans le cadre de la compétition de juin 2014 : Cherchez le fruit associé au titre de 12 œuvres littéraires[/size]

    http://www.babelio.com/quiz/8665/Un-fruit-dans-ces-titres-de-roman

    Eric75 le 26 juin 2014
    Bonjour à tous,
    La date butoir pour les propositions (mercredi 25 juin à minuit) est désormais dépassée, il n'est donc plus possible de proposer des quiz dans le cadre de cette compétition !

    51 quiz ont été proposés, la moyenne de vos scores doit donc être calculée sur les 26 meilleurs résultats. Celles et ceux qui n'auraient pas joué à tous les quiz peuvent encore le faire jusqu'au lundi 30 juin, 17h00 pour améliorer leur moyenne !

    A vos tableurs et calculettes et bonne chance à tous ! :-D
    dilou37 le 26 juin 2014
    Mes statistiques :

    13 quiz proposés, 38 quiz joués.
    Mon total sur les 26 meilleurs quiz joués : 2174 points
    Moyenne de 83,62%
    Eric75 le 26 juin 2014
    Mes statistiques :

    2 quiz proposés, 49 quiz joués.
    Mon total sur les 26 meilleurs quiz joués : 2479 points
    Moyenne de 95,34%
    LiliGalipette le 26 juin 2014
    Mon score : 69,53
    Bibalice le 01 juillet 2014
    Bonjour à toutes et à tous !

    Le repas et terminé ! Place aux desserts et au résultats de cette compétition de quiz autour de la nourriture et des repas.

    Tout d'abord, quelques statistiques globales et prix spéciaux :

    - Les quiz ont été joués 2193 fois au total, soit une moyenne de 43 joueurs par quiz.

    - 51 quiz différents ont été proposés. Un très beau chiffre.

    -14 personnes différentes ont proposé des quiz.

    - Prix spécial accordé à Dilou37 qui a proposé 13 quiz à lui tout seul.

    - Le score moyen est de 75,14%.

    - Le prix du quiz le plus facile est décerné à Bardane pour son quiz «Complétez le mot (aliments en tous genres)» avec 96,08% de bonnes réponses.

    - Le prix du quiz le plus difficile est décerné Eric75 pour son quiz «Des recettes de cuisine dans les polars» avec 34,68% de bonnes réponses.

    - Le prix du plus grand nombre de quiz proposés est cette fois décerné à dilou37 qui a élaboré 13 quiz sur les 51 de la compétition, totalisant 460 participants.

    [size=18:14e7a2bf99]Compétition du quiz le plus populaire[/size] :

    - Sur la troisième marche du podium on applaudit Bardane pour son quiz «Sucré ou Salé ? Reconnaissez ce que vous avez dans l'assiette.» qui a attiré 88 participants.

    - A la deuxième place on retrouve une nouvelle fois Bardane pour son quiz «Complétez le mot (aliments en tous genres)» qui a fait jouer 95 babelionautes.

    - Et sur la première marche, on retrouve une membre habituée de nos podiums : LiliGalipette pour son quiz «Les expressions : le pain» qui comptabilise 128 participations !


    [size=18:14e7a2bf99]Compétition du meilleur compétiteur [/size]:

    Ce mois-ci c'est Jangelisqui remporte cette compétition avec un score de 99,23

    Il est suivi par Eric75 avec 95,23%

    Félicitations à tous !
    Bibalice le 01 juillet 2014
    Jangelis et Lili, à vous de proposer un thème pour le mois de juillet !
    LiliGalipette le 01 juillet 2014
    Bibalice : Jangelis et Lili, à vous de proposer un thème pour le mois de juillet !

    OK, faisons chauffer les neurones !
    Jangelis le 02 juillet 2014
    Mes excuses, j'ai quitté momentanément la Drôme pour la Savoie, et j'ai une connexion capricieuse et assez pourrie ici. Du coup, je regarde moins souvent.

    Ah, ah, il suffit qu'on me parle bouffe et me voilà en tête :-D :-D
    Plus douée sur la nourriture que sur les bouquins !

    Bravo à tous, merci à tous ceux qui nous concoctent des chouettes quiz pour notre grand plaisir, et merci à Liligalipette qui a fait tout le travail pour le prochain :oops:
    LiliGalipette le 02 juillet 2014
    Jangelis :

    Bravo à tous, merci à tous ceux qui nous concoctent des chouettes quiz pour notre grand plaisir, et merci à Liligalipette qui a fait tout le travail pour le prochain :oops:


    Mais pas du tout ! :)
    cjjouvet le 03 juillet 2014
    Bonsoir , Où sera indiqué le quiz du mois de juillet, sur ce forum je pense? Liligalipette semblerait le connaître déjà.
    Jangelis le 03 juillet 2014
    cjjouvet : Bonsoir , Où sera indiqué le quiz du mois de juillet, sur ce forum je pense? Liligalipette semblerait le connaître déjà.


    On réfléchit toujours (on veut vous concocter un très bon sujet :wink: ) mais ne t'inquiète pas, oui, tu le verras ici.
    cjjouvet le 03 juillet 2014
    Me voilà rassurée, je piaffe...
    dilou37 le 03 juillet 2014
    oui nous piaffons
    dilou37 le 05 juillet 2014
    Nous piaffons toujours !
    cjjouvet le 05 juillet 2014
    Vous piaffez , ils piaffent!
    Jangelis le 05 juillet 2014
    Ah oui, je me demandais aussi.
    Mais Bibalice a bien le droit de prendre un peu de congé peut-être :-D

    Je vais voir !
    LiliGalipette le 05 juillet 2014
    Breeeeeef.
    Le thème de juillet 2014 : [size=24:0c1742764d]LA LITTÉRATURE AU MASCULIN[/size]





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}