AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    F3L1X le 14 avril 2019
    trouvez-vous ça émouvant, joyeux (on c jamais), triste, déchirant, étrange,...

    bref, dite nous tout.

    LF
    Rogues le 14 avril 2019
    Je trouve ça très triste et émouvant, un nouveau né qui perd ses parents quasiment après sa naissance. C’est plutôt aussi déchirant... mais bon, c’est comme ça !
    Rogues le 14 avril 2019
    Ça c’est vrai !
    Cer45Rt le 15 avril 2019
    Moi, j'aime vraiment bien Lupin, alors c'est vrai que lorsqu'il meurt, je trouve cela quelque peu attristant…
    Rivia56 le 13 mai 2019
    Moi aussi, je trouve ça très dur le petit Teddy qui perd ses 2 parents dès sa naissance !!
    pansy24 le 13 mai 2019
    mon frère a chialer en voyant la scène où ils sont allongés morts ensemble, moi, ba euh, chuis pour voldy alors j'ai juste dit : "bon, ils sont morts en couple, tant pis"


    je suis sans pitié lol
    Rogues le 13 mai 2019
    Oui...
    Rogues le 13 mai 2019
    Mouais, c’est pas très sympa, même si tu es de l’autre côté. :-) ça fait un orphelin.
    pansy24 le 13 mai 2019
    ba oui, mais tu oublie tom jedusor aussi hein ?? orphelin, et père moldu
    pansy24 le 13 mai 2019
    ba oui, mais tu oublie tom jedusor aussi hein ?? orphelin, et père moldu
    Rogues le 13 mai 2019
    Oui, mais lui, c’est un cas. Ted lui, deviendra peut-être comme Vdm car ils sont tous les 2 orphelins et que Ted fera comme vdm... bon, a demain !
    Cer45Rt le 13 mai 2019
    Est-ce que c'est parce qu'il y a un orphelin sur Terre que tous les jeunes de la Terre doivent devenir orphelins ?...
    Cer45Rt le 13 mai 2019
    Rogues a dit :

    Oui, mais lui, c’est un cas. Ted lui, deviendra peut-être comme Vdm car ils sont tous les 2 orphelins et que Ted fera comme vdm... bon, a demain !


    Au revoir, à demain !...
    pansy24 le 13 mai 2019
    ??????????? what ????? mais non ? je dis ça comme ça moi, vous ne vous êtes pas habitués à mes commentaires de mangemorts
    Rogues le 14 mai 2019
    Explique nous alors.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}