AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 01 avril 2019
    Après la dernière fête des soirciers de l’année dernière à Poudlard, Dumbledore a décidé de la reconstruire car elle avait été trop endommagée.

    Cette nouvelle salle est tout simplement merveilleusement magnifique ! Il a dit à ses élèves de ne pas la salir.

    Les règles sont les mêmes que l’ancienne fête :
    Mr. et Mrs. Fête sont les directeurs de cette salle de soirciers. Les salles de soirciers sont des salles où des soirées pour sorciers sont organisées. Des contrôleurs sont à l’entrée et ils vérifient que vous êtes en habits de fête. Si vous ne l’êtes pas, alors vous ne serez pas accepter à la fête.
    Bref, Mr. et Mrs. Fête sont dans la régis au dessus de la salle. Lorsque soudain, silence. Vous regardez alors l’estrade et vous voyez tous les professeurs qui arrivent, en tenue de soirée. Ils sont beaux ! Le professeur Dumbledore réclame le silence : des exclamations s’élèvent parce que le professeur Dumbledore n’est presque jamais vu. Il dit alors, lorsque le silence tombe :
    -Bienvenue élèves de poudlard, sorciers, sorcières, professeurs et directeur. J’ai la joie de vous annoncer qu’une soirciers est ouverte. Comme toujours, nous louons cette salle au moins une fois par an afin que les élèves puissent s’enrichir facilement. Les professeurs Trelowney, Tonks, McGonagall, Rogue et moi même vont vous posez des questions (chaque personne pose des questions lorsqu’il trouve). La première personne qui connaît répond tout de suite. Si la réponse est vrai, il gagne 5 points.

    A la fin de la fête, on donne un questionnaire à chacun des élèves présents dans la salle de 20 questions. Chaque bonne réponse, vous donne 10 points. Donc si vous avez tout bon, vous avez 200 points. Dès qu’il est rempli, vous l’envoyer par hiboux à l’Impasse du Tisseur. Bonne chance. Voici la première question en exemple : "Qui est Eileen Prince ?"

    Rogues

    P.S.: ne chercher pas sur internet : sinon, ce n’est pas Du jeux et surtout, à quoi sert Le jeux alors ? Merci d’avance ! Et aussi, à la fin des 10 questions, j’ajouterais les points et je ferai le compte-rendu.
    Rogues le 01 avril 2019
    Pour plus d’info, aller voir l’ancienne :https://www.babelio.com/groupes/248/Les-Serdaigle/forums/371/Personnages--points-objets-animaux/17588/Pre-au-Lard--La-Salle-de-soirciers

    P
    osez des questions.
    Cette discussion va être compléter car je n’ai pas totalement fini, mais là je dois partir. A+
    Rogues le 01 avril 2019
    Je n’ai rien à ajouté en fait.

    Questions !
    Coeurguimauve66 le 01 avril 2019
    Eileen Prince est la mère de Severus Rogue.
    Rogues le 01 avril 2019
    Et aussi n’oublier pas d’acheter des vêtements de soirée sinon, vous ne pouvez pas entrer ! 
    Voici la liste des personnes qui sont dans la salle :
    -Melissandre & Rogues
    -Coeurguimauve66 & Pansy24 
    -Lecteurs_farfelus
    -Val07
    -egypte20 
    -
    -
    -
    Rogues le 01 avril 2019
    Coeurguimauve66 a dit :

    Eileen Prince est la mère de Severus Rogue.


    Oui, c’était un exemple !
    Coeurguimauve66 le 01 avril 2019
    Ah ok. Quand la fête va t-elle commencer ?
    Rogues le 01 avril 2019
    Le 1er mai 2019 normalement mais vu que l’on a le temps, je me prépare à l’avance pour avoir toutes les questions possibles ! :-)

    As-tu des questions ?
    Coeurguimauve66 le 01 avril 2019
    Oui. Gagne t-on des points ?
    Rogues le 01 avril 2019
    Rogues a dit :

    La première personne qui connaît répond tout de suite. Si la réponse est vrai, il gagne 5 points.


    Oui ! 😂
    Coeurguimauve66 le 01 avril 2019
    Moi aussi !
    Rogues le 01 avril 2019
    Vous êtes notées ! Allez acheter vos vêtements de soirée dans les boutiques RPG !
    Coeurguimauve66 le 03 avril 2019
    Un lien ?
    Rogues le 03 avril 2019
    Rogues le 05 avril 2019
    Il vous faut aussi un ou une cavalier(e) sinon vous ne pourrez pas venir !
    Le système de cavalier et cavalière permet qu’un compteur soit pour chaque groupe de 2 là où tous les points gagnés par les 2 membres soient ajoutés. A la fin, chaque membres de ce groupe aura le nombre de points affichés sur le compteur.

    Je suis seul pour l’instant !
    Rogues le 05 avril 2019
    Tout à fait !

    Je veux bien aussi !
    F3L1X le 14 avril 2019
    je m’inscri
    Rogues le 14 avril 2019
    Ok.
    Tu es avec qui ?
    Rogues le 14 avril 2019
    Avec Coeurguimauve66 ?
    Coeurguimauve66 le 14 avril 2019
    Non....enfin, peut être....:)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}