AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Artemis17 le 14 juin 2018
    Si vous voulez participer, allez lire les règles, puis venez vous inscrire ! La bataille durera longtemps, donc si vous n'êtes pas là le jour de la lancée, pas grave !

    Les inscriptions sont ouvertes.

    Marquez dans votre post :
    Je souhaite participer à la bataille navale. Mon perso RPG est .... (ou, si vous n'en avez pas, "Mon premier perso est ....) et mon autre perso est ....


    Inscrits :
    Emy Chaplinkova (LPS)
    Oli Lawford (LPS)
    Théo Majike (Rogues)
    Gribouri Mochir (Rogues)
    Rhayr Petrot (Val07)
    Guerlain Chaviary (Val07)
    Lucie Ba'guet (L_L_Q_P)
    Samuel Séver (L_L_Q_P)

    Artemis17 le 14 juin 2018
    Quand je posterais ici pour vous l'annoncer, vous m'enverrez votre position par message privé. (voir le plateau de jeu dans les règles).
    LaPetiteSerdaigle le 15 juin 2018
    Mon perso RPG est Emy Chaplinkova et mon autre perso est Oli Lawford (inventé) ( c'est le personnage principale du livre que je vais écrire  )
    Rogues le 16 juin 2018
    Mon perso RPG est Théo Majike et lautre est Gribouri Mochir
    Val_07 le 16 juin 2018
    Mon perso RPG est Rhayr Petrot et l'autre Guerlain Chaviary ! Merci beaucoup 
    Artemis17 le 16 juin 2018
    Vous êtes tous trois inscrits, et nous avons donc pour le moment 6 participants. De quoi faire deux équipes de 3. C'est pas assez !
    Les_Livres_Qui_Parlent le 16 juin 2018
    Mon perso RPG est Lucie Ba'guet et l'autre est Samuel Séver ( contrairement à vous je suis nul pour trouver des nom de famille  )
    Rogues le 16 juin 2018
    (Mais non, ne dis pas sa, moi je dis n’importe quoi. Tu peux continuer le match s’il te plaît ? )
    Les_Livres_Qui_Parlent le 16 juin 2018
    Je sais pas si j'ai le temps en plus je n'arrive pas à trouver un texte pour décrire se que je fais et en plus sa me stress parce que j'ai peur de vous faire attendre
    Artemis17 le 16 juin 2018
    De toute façon, si tu n'arrive pas à mettre un texte suffisamment grand, dis que tu parles à ton équipe et mets des paroles du genre "Allez mon équipe ! On est les meilleurs ! On va gagner, les autres sont nuls !" ça fait gagner pas mal de place !
    Et je posterais les paroles de l'arbitre même si tout le monde n'a pas posté.
    Les_Livres_Qui_Parlent le 26 août 2018
    Euh... peut etre que les nouveaux pourraient s'inscrire,non ? car la...il y a pas grand chose
    Rogues le 26 août 2018
    Oui c’est vrai, mais j’ai des new qui vont bientôt m’envoyer leur fiche RPG !
    Les_Livres_Qui_Parlent le 26 août 2018
    cool, parce que se date un peu depuis les derniers inscriptions
    Rogues le 26 août 2018
    Oui, c’est vrai, mais beaucoup de personnes font du RPG maintenant dans le groupe
    F3L1X le 07 avril 2019
    c quand qu’on commence ?
    Rogues le 07 avril 2019
    On verra plus tard. On n’est pas beaucoup pour l’instant.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}