AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Coeurguimauve66 le 23 mars 2019
    Bonjour ! Je pensais faire un concours de productions s'écrit sur quelqu'un qui est à Serdaigle. 1000 mots max. A m'envoyer en MP. Parler à la troisième personne du singulier. 
    Merci !

    oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    EDIT Rogues

    Allez voir ce message ici (https://www.babelio.com/groupes/248/Les-Serdaigle/forums/490/Concours/20714/4eme-concours--production-decrits?pageN=6&#post_616356 ) de nouvelles règles y sont.
    Rogues le 23 mars 2019
    Si j’ai bien compris, on raconte une histoire sur quelqu’un qui est Serdaigle en 1000 mots max ?
    Rogues le 23 mars 2019
    On ne peut pas la publier ici notre production ? Pour que Les autre puissent la lire.
    pansy24 le 23 mars 2019
    On va aussi faire un concours de livres pas forcément HP ? Moi j'ai un livre que g écrit si on en fé un
    Rogues le 23 mars 2019
    Tu as un métier RPG pour ça : écrivain. Va voir dans le dossier métiers RPG est inscrit toi pour être écrivaine. Tu gagnes un salaire de 20 points en fonction de la qualité des chapitre.
    F3L1X le 24 mars 2019
    je sui nul à l’écrit.
    Rogues le 24 mars 2019
    Ah, dommage
    Coeurguimauve66 le 25 mars 2019
    Rogues a dit :

    Si j’ai bien compris, on raconte une histoire sur quelqu’un qui est Serdaigle en 1000 mots max ?


    Oui c'est ça !
    Coeurguimauve66 le 25 mars 2019
    Peu importe !
    Coeurguimauve66 le 25 mars 2019
    Oui, du temps que cela ne dépasse pas les 1000 mots et que le thème n'est pas trop extravagant.
    Coeurguimauve66 le 25 mars 2019
    Ben, Harry rentra dans le coeur du troll rose avec des paillettes et sortit son arme secrète, un kinder et tua le monstre. Ça, c'est bizarre...
    Coeurguimauve66 le 25 mars 2019
    Je sais pas...C'est juste une idée...si cela nete convient pas, propose un autre nombre. Je voulais juste que les gens n'écrive pas un roman, mais une nouvelle ou un chapitre !
    Coeurguimauve66 le 25 mars 2019
    Merci ! Je prose qu'a la fin du concours, chacun présente son écrit au autres !
    Rogues le 25 mars 2019
    Je propose d’augmenter le Max de mots à 1200. 1000, si on a de l’imagination, ce n’est pas beaucoup (surtout que en quelques lignes, j’ai du mal à faire comprendre ce que j’écris)... :-D 

    L’idee de Melissandre est bien. Je suis d’accord avec elle.
    Coeurguimauve66 le 25 mars 2019
    Pareil !!
    Coeurguimauve66 le 25 mars 2019
    Qui s'inscrit ?
    pansy24 le 25 mars 2019
    Pansy Parkinson était une fille discrète. Mais elle savait pour autant se faire des amis. Le premier jour où elle a vu Drago Malefoy, se fut le coup de foudre immédiat pour tous deux. Elle était heureuse, de sa vie, de son couple, de ses notes. Mais, son père eut un problème, il devait travailler ailleurs, ce qui voulait dire que Pansy devrait partir, loin, de ses amis, et de son bel amoureux. 
    Elle en parla a Drago :
    -Je suis désolée mon cœur, mais je dois partir a New York… loin de toi. 
    -Oh... non… je t'aime Pansy… répondit Drago.
    Il l'embrasse avec fougue, et se regardèrent longtemps, enfin, plus maintenant :
    -Drago, on ne te dérange pas surtout hein ? Dit nous quand tu aura finit de galocher ton amoureuse, commença Goyle.
    -De quoi je me mêle, monsieur, rappliqua Pansy.
    -Laissez-nous, continua Drago.
    Crabbe et Goyle s'assirent en face d'eux dans les fauteuils.  Drago prit la main de Pansy, et l'emmena vers son dortoir. 
    Je ne vous expliquerais pas ce qu'ils ont faits, mais ils sont ressortis du dortoir 2 heures après. 
    -Pfffff, l'amour des fous, souffla Crabbe à Goyle.
    -Ferme-la, cria Pansy.

    Je réfléchis, a toute
    Rogues le 25 mars 2019
    Coeurguimauve66 a dit :

    Qui s'inscrit ?


    Moi !
    Rogues le 25 mars 2019
    Je veux bien la lire stp ! Bon app’ !
    pansy24 le 25 mars 2019
    Melissandre a dit :

    C'est pas Serdaigle... (j'ai pas lu mais je te donnerai mon avis + tard, je vais manger là).

    VOus voulez lire la mienne ?

    oui mais je n'avais pas d'idées





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}