AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 05 mai 2018
    Bienvenue dans mon bureau : celui de la gérante des mondes. 

    Un assistant est bienvenu pour m'aider. 

    Mon bureau est là pour les questions, les demandes et pour discuter de tout et de rien avec moi !

    En tant qu'administratrice, je demande un certaine rigueur dans mon bureau, les fautes sont à limiter. En revanche, vous avez le droit de poster plusieurs fois d'affilé !

    Je vous encourage à penser à un futur monde que vous pourriez diriger !
    NaoNell le 06 mai 2018
    Je voulais te demander HermioneGrangerWeasley en quoi consistait le travail de l'assistant.
    Merci d'avance pour ta réponse.
     le 06 mai 2018
    Vous pouvez répondre aux questions auquellles vous savez répondre. Si la personne au dessus de vous pars, vous prenez sa place. Mais, tout dépend de votre engageur, selon sa gentillesse, il vous demandera peut-être de modérer carrément son bureau !
    NaoNell le 06 mai 2018
    Et comment fait-on pour décrocher ce rôle d'assistant?
     le 06 mai 2018
    Il suffit de demander. Mais tu peut aussi demander à diriger un monde !
    Artemis17 le 06 mai 2018
    J'ai demandé à diriger un monde (en fait, plusieurs, par ordre de préférence) ! J'aimerais bien en diriger au moins deux s'il te plait !
    Artemis17 le 06 mai 2018
    Lequel Melissandre ? Moi je l'ai fait dans l'autre conversation.
    Artemis17 le 06 mai 2018
    Oui c'est sur... Mais j'aimerais vraiment c'est mon livre préféré de tous ceux que j'ai lu ! (et y'en a beaucoup, vraiment beaucoup) (genre 2/3 mille)
     le 07 mai 2018
    Zut ! Il faut vous arranger.  Si vous voulez toute deux Gwendalavir ou un autre, il faut au maxi poster dedans... Vous pouvez vous désigner comme assistant, aussi !
    Artemis17 le 07 mai 2018
    Sinon, il ne peut pas y avoir 2 gérants par monde ? C'est assez dur de gérer un monde entier !
     le 10 mai 2018
    Tu as bien fait ! Vous avez deux gérants !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}