AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sorbet_Fraise le 28 décembre 2018
    Je les repose sur mon étagère et je les relis longtemps après. Ou alors, je les donne à une association.
    Laurent81 le 29 décembre 2018
    Moi j'en ai donné 700 à deux maisons de retraite au moment où je suis passé à la liseuse, je n'en ai gardé qu'une centaine. Il faut dire que c'est aussi le moment où nous avons refait le salon et que nous avons opté pour une pièce plus aérée, la bibliothèque prenait trop de place.
    zezette3217 le 13 mars 2019
    quand ce son des coup cœur les garde
    si non je les donne
    anlixelle le 13 mars 2019
    Se je pense les prêter ou relire, je les garde. Si je le peux, je les revends, sinon ils vont dans une boîte à livres.
    lolzgrave le 20 mars 2019
    Je les rangent.
    francinefortc777 le 31 mars 2019
    Tous les livres ...... je les garde, je les range, je n'arrive  pas à m'en séparer. Parfois je me résonne et devant le manque de place, je fait un "petit" tri et j'en donne.... 
    Jonesey le 18 avril 2019
    Hello... je m'insère discrètement dans la conversation, je viens d'arriver après des mois de vagabondage sur le site 
    Ce que je fais de mes livres ? Je suis tout à fait incapable de m'en séparer, excepté pour certains d'entre eux, soit parce que je n'ai jamais réussi à dépasser la page 8 du bouquin en question (c'est du vécu), soit parce que, même fini, je me rends compte que je n'ai pas particulièrement accroché. Du coup, ceux-là partent dans les boîtes à livres (merveilleuse invention).
    Sinon je les garde.. et y'en a partout, même si je n'ai plus vraiment de place
    Denis_76 le 28 août 2023
    Belle question.
    Ceux de 3 étoiles et plus, je les garde ( c'est la seule chose que je garde ), ils seront pour mes enfants.
    Les autres vont dans les boîtes à livres.
    Ainsi, ceux qui aiment tellement Baudelaire ou Faulkner pourront se régaler !
    RosyCat le 18 novembre 2023
    Je les garde car je les relis, ou je les prête. Si un livre ne me plait pas suffisamment pour le garder, je le laisse sur le siège du train, ou sur un banc, avec un petit post-it à l'intérieur : "Adoptez-moi !" 
    Jaes_Hunt le 27 novembre 2023
    Je les garde ou je les prête. Au fil des déménagements, j'en ai perdu pas mal et de nombreux livres prêtés ne m'ont jamais été rendus. Même ainsi, j'en ai partout dans la maison (:





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}