AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    lelivredapres le 11 avril 2018
    Je vous propose de découvrir le Blogoclub : quatre lectures communes par an seulement, et surtout l’occasion de faire de belles découvertes, en sortant parfois de nos habitudes de lecture !
    Le principe du Blogoclub est donc de lire un ouvrage ensemble chaque trimestre. Les dates des lectures communes sont : 1er septembre, 1er décembre, 1er mars et 1er juin.

    Amandine et moi-même recensons, sur nos blogs respectifs, les liens vers les blogs participants, ou vers votre page Babelio. Vous nous envoyez donc le lien vers votre billet, en commentaire sur la chronique d’Amandine ou la mienne.

    Il n’est pas obligatoire de participer aux quatre rendez-vous si vous manquez de temps. De la même façon, vos commentaires sont les bienvenus si vous aviez déjà lu le livre retenu auparavant. L’essentiel étant d’échanger nos avis de lecture !

     Si vous n’avez jamais participé au Blogoclub, vous êtes les bienvenus ! Voici l’adresse mail du Blogoclub : lecturecommune@yahoo.fr

    Pour plus d'information, notamment sur le choix des ouvrages, voyez la page Blogoclub de mon blog Le livre d'après ICI.
    Le livre retenu pour la lecture commune du 1er juin est : @Testament à l'anglaise de Jonathan Coe.

    A bientôt, J'espère,
    Florence.
    ataxye le 11 avril 2018
    chouette initiative, je vais essayer d'y participer
    lelivredapres le 11 avril 2018
    Bienvenue Ataxye,  A bientôt j'espère !
    seoo le 16 février 2023
    I appreciate everything you have added to my knowledge base.Admiring the time and effort you put into your blog and detailed information you offer.Thanks.Nice knowledge gaining article. This post is really the best on this valuable topic.   https://www.posterprintcenter.com/
    MichaelWilson1 le 19 mai 2023
    This source of information can be very helpful to you. Now you don't have to spend several days looking for reviews and any important data.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}