AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    sylvaine le 29 janvier 2012
    y moi non'plus j'y connais rien qui qui peut me dire quoi? :-D
    mandarine43 le 29 janvier 2012
    sylvaine : y moi non'plus j'y connais rien qui qui peut me dire quoi? :-D

    - Kkkoi !

    :lol: :wink:
    Bibalice le 30 janvier 2012
    Bonjour à tous !
    Vous avez encore jusqu'à demain pour proposer un thème mais la musique dans la bande dessinée semble bien parti !


    Pour résumer l'esprit de ce club de lecture : il s'agit de lire une ou plusieurs bandes dessinées autour du thème choisi et de venir en parler ici dans ce forum !

    Votre contribution peut aller de la critique d'une ou des bds lues sur Babelio ou de votre simple participation sur le forum pour ceux qui ne sont pas encore très à l'aise avec les critiques !
    Vous pouvez également ajouter des citations et lancer des sujets de débats autour du thème et des différentes thématiques !

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici !
    purplevelvet le 31 janvier 2012
    pour le thème BD et Musique, je vous propose aussi sur el jazz et le blues

    http://www.babelio.com/livres/Dillies-Betty-Blues-Prix-du-premier-album-Angouleme-2004/74649

    http://www.babelio.com/livres/Dillies-Sumato/34022

    pour les deux que j'ai lues, mais apparemment, une bonne partie des BDS de Dillies sont axées sur la musique
    VeroniqueG le 31 janvier 2012
    Je suis très heureuse de cette suggestion de thème (la musique). Cependant, comme je suis une nouvelle adepte de la BD, je vais devoir explorer pas mal pour en trouver en lien avec le thème. Des suggestions pour commencer ?
    Bibalice le 01 février 2012
    C'st donc le thème la Musique dans la bande dessinée qui sera le thème de ce club de lecture !! :)

    je prépare une image et un post !
    LiliGalipette le 01 février 2012
    Bibalice : C'st donc le thème la Musique dans la bande dessinée qui sera le thème de ce club de lecture !! :)

    je prépare une image et un post !


    Youpi !!!!

    @ VeroniqueG : je pense qu'il y aura des suggestions dans le post dédié à ce club. J'en ai déjà quelques-unes ! :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}