AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Korrigan le 12 février 2024
    Bonjour,
    Pour l'envoi de ce livre https://www.babelio.com/livres/Elalamy-Big-le-grand/1597145, lors de l'avant-dernière Masse critique, j'ai reçu une facture FEdEX de 8€ pour régler les droits et taxes. Est-ce à moi de payer ? On devrait être informé lorsqu'il y a des frais. C'est une expédition du Maroc, je n'avais pas vérifié. Je ne connais pas le prix de ce livre, mais c'est un peu cher payé pour une lecture en échange d'une critique. C'était censé être un échange Gratuit.
    PommeBleu le 12 février 2024
    Bonjour,

    Dans le cadre de Masse Critique de janvier 2024, j'ai eu l'occasion de lire  Textures du chaos   des Editions Le Fennex à Casablanca Maroc.

    Ce matin, je reçois la facture de droits et taxes, de FedEx qui me demande 8 euros.
    J'imagine que les 8 euros concernent le transport et taxes.

    Une facture (Invoice) des Editions Le Fennec mentionne 10 euros mais en fin de page il est noté : Value only for customs (que je traduis par Valeur pour les douanes).
    Je n'ai pas été prévenue avant.
     
    À qui s'adresse cette facture de 8 euros ?  (qui peut être de 40 euros en cas de recouvrement si impayé) pour Babelio Masse critique ou pour moi ?
    Merci pour votre retour.

    Bien cordialement
    PommeBleu
    Korrigan le 12 février 2024
    Je me pose la Même question. La facture pour les frais est à mon nom.
    Le livre reçu ne coûte que 10€ car il y a aussi la facture des Éditions Fennec, on ne me demande pas de payer celle-ci, enfin j'espère !
    myrtigal le 15 février 2024
    Bonjour,

    Peut-être devriez-vous essayer de mentionner les administrateurs pour qu’ils voient ce fil ? Ou faire un ticket ?
    LillyMaya le 15 février 2024
    ou répondre à Nicolas via le mail qui vous a été envoyé pour vous informer que vous aviez été sélectionné à la MC.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}