AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    PititeLicorne le 03 mars 2019
    Résumé:C'est l'histoire de Matt, Anna et Frankie. Matt et Frankie sont frère et soeurs et se sont les meilleurs amis de anna. Mais un jour matt, Frankie et anna ont un accident de voiture et Matt meure.1 ans plus tard Frankie part en vacances avec ses parents et avec anna en Californie et elle pousse anna à trouver un copain sans savoir que anna ne veut pas car elle a déjà eu une relation secrete avec Matt (ils se sont mis ensemble peu de temps avant qu'il meure)
    Mon avis: j'ai trouvé ce livre plus que génial (même si il est très triste)car il aborde le deuil, un sujet déjà abordé de nombreuses fois mais très différemment à chaque fois.Ce livre m'a touché car il aborde le deuil de plusieurs (le père, la mère, la soeur, la copine ) mais aussi les différentes réactions (on réagit tous différemment,en effet certains se renferme d'autres se focalise sur une chose ...) et on prends aussi conscience que le deuil c'est pas oublier la personne c'est accepter sa mort .
    Ce livre écrit pour les ados et très bien écrit et aborde ce sujet très sensible en dosant les émotions pour que le roman reste crédible !  
    Pour ce livre est un de mes coups de 💙 et c'est un de mes livres préféré !
    Rogues le 03 mars 2019
    Je ne connaissais pas ce livre avant... je suis content qu’il t’ai plu !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}